Les modos, arrêtez de collaborer
Quittez le consensus avec la direction de Webedia. Vous devez nous laisser respirer. Nous en avons tous besoin, et vous-même, si vous êtes honnêtes avec vous-même, vous savez que vous avez besoin de nous. De la liberté d'expression de ce forum.
Je propose à tous les clefs qui le souhaitent d'up ce topic pour lui donner de la visibilité.
Tant qu'il y a des encore des humains aux commandes, on peut discuter.
Quand il n'y aura plus que la 17ème version de Gone, perfection au poil, on sera foutus.
Go !
les "modos", c'est une boite de prestataire payé au smic, qui en a rien a faire du forum.
la fiche consigne c'est "pas de vague"
Le 30 janvier 2021 à 00:05:36 [Altieri] a écrit :
Ton message est particulièrement gênant, surtout que tu penses réellement pouvoir changer les choses.
Je préfère avoir l'air con qu'être désespéré. C'est comme ça.
Le 30 janvier 2021 à 00:03:26 Hakski a écrit :
les "modos", c'est une boite de prestataire payé au smic, qui en a rien a faire du forum.la fiche consigne c'est "pas de vague"
Pas de vague, en effet, on a vu. Pas d'eau non plus on dirait.
les "modos", c'est une boite de prestataire payé au smic, qui en a rien a faire du forum.
Les modérateurs sont des simples forumeurs comme vous tous, et ils sont bénévoles.
Moi je vais me coucher, bonne nuit. /
Le 30 janvier 2021 à 00:11:18 [Altieri] a écrit :
les "modos", c'est une boite de prestataire payé au smic, qui en a rien a faire du forum.Les modérateurs sont des simples forumeurs comme vous tous, et ils sont bénévoles.
Alors pourquoi autant de violence dans la censure ? Rien que ce soir, il y avait un super topic sur les annonces de Castex. Pourquoi l'avoir 410ed ?
Espérer quoi que ce soit de gens payés par Webecuck
Fait barrage à la haine et au nazisme le chof chof
Le 30 janvier 2021 à 00:12:37 odoki a écrit :
Je laisse mon collègue Love n Peace répondre à toutes vos questions.
Moi je vais me coucher, bonne nuit. /
Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression qu'il ne viendra pas ...
Le 30 janvier 2021 à 00:13:28 leKheypitaine a écrit :
Espérer quoi que ce soit de ces gens
Espérer quoi que ce soit de gens payés par Webecuck
Fait barrage à la haine et au nazisme le chof chof
Données du topic
- Auteur
- Disciple_Gris
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 00:00:32
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC