Topic de [E]arthquake :

La législation sur le CANNABIS

• 1
D'habitude je suis plus constructif mais à force c'est juste casse couille de ne pas être libre de ses faits et geste, pour moi criminaliser les consommateurs de cannabis c'est juste stupide, c'est un VICE et je fais aucune propagande, il y a des effets négatif mais c'est le miens et j'aimerais arrêter de me cacher comme si c'était la honte ultime. J'encourage personne à consommer mais dans le pire des cas je ne nuis qu'à moi même sachant que le potentiel addictif maximum est trop faible pour que je commette des délits pour m'en procurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Des lois faites par des vieux, pour des vieux :)

Le 29 janvier 2021 à 23:43:38 ProloDeter[27] a écrit :

Je me fais juger parce que je fume du cannabis pendant que 95 % des gens (estimation basse) ont fait quelque chose d'au moins aussi immoral que ça

90 % des français ont consommé de l'alcool au cours de leur vie mais 50 % des gens veulent traiter des consommateurs de cannabis comme des criminels et 25 % d'entre eux réclament la prison ferme, ça fait 50 % de fdp

Le 29 janvier 2021 à 23:47:15 [E]arthquake a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 23:43:38 ProloDeter[27] a écrit :

Je me fais juger parce que je fume du cannabis pendant que 95 % des gens (estimation basse) ont fait quelque chose d'au moins aussi immoral que ça

aya mais tellement

• 1

Données du topic

Auteur
[E]arthquake
Date de création
29 janvier 2021 à 23:42:23
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 128