" la taille du sexe ca compte pas "
Le 27 janvier 2021 à 18:26:04 Simplepirate9 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:23:52 SkySheido a écrit :
elles ne vous le disent pas, ce sont des tabousEssaye de te rassurer ta raison
Mais je t'assure que j'en ai discuté avec toute les meuf avec qui j'ai ken toute me disait que la taille était vraiment le dernier truc qui compte
Toute celle que je côtoie me disent le contraire, je les entends dans le privée, certaine amie pour partager certaine de leurs discussion et la taille et forme de la teub comme les performance sexuel sont des sujets plus que courant.
Le 27 janvier 2021 à 18:30:21 Areani a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:26:04 Simplepirate9 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:23:52 SkySheido a écrit :
elles ne vous le disent pas, ce sont des tabousEssaye de te rassurer ta raison
Mais je t'assure que j'en ai discuté avec toute les meuf avec qui j'ai ken toute me disait que la taille était vraiment le dernier truc qui compteToute celle que je côtoie me disent le contraire, je les entends dans le privée, certaine amie pour partager certaine de leurs discussion et la taille et forme de la teub comme les performance sexuel sont des sujets plus que courant.
Évidemment que ça compte mais je pense que beaucoup trop d homme font une fixation la dessus et finissent donc inévitablement par devenir vraiment nul au lit
Mais penser qu'un 13 cm est quelque chose qui te condamne à ne jamais faire plaisir à une femme au lit est faux
En même temps le plaisir féminin c'est un gouffre !
J'en aivait rencontré une qui frôlait l'orgasme en lui sucant les tétons...
Ayaa les folaillons mais bien sur que la meuf va dire "oui oui ca me suffit large" en toute circonstance
Vous vous voyez dire à votre meuf bonnet A/B "non ca me plait pas, dommage que t'as pas un C/D bien ferme"
Changez rien les folaillons, 20 x 16,5 cm persoent et toutes mes ex étaient accrocs
Le 27 janvier 2021 à 18:34:04 PNJ_NRV a écrit :
Ayaa les folaillons mais bien sur que la meuf va dire "oui oui ca me suffit large" en toute circonstance
Vous vous voyez dire à votre meuf bonnet A/B "non ca me plait pas, dommage que t'as pas un C/D bien ferme"
Tout est dit
Le 31 janvier 2021 à 14:32:28 MiroirDuFoutre a écrit :
J'ai un 17x14cm et non la taille ne compte pas. Le nombre de fille qui se sont plainte de douleur et de devoir adapter les positions c'est chiant
Par le cul c'est moins douloureux si elle est habituée à l'anal.
J'ai un 17x14cm et non la taille ne compte pas. Le nombre de fille qui se sont plainte de douleur et de devoir adapter les positions c'est chiant
Tu couches avec des petites de taille/maigres non?
Il vaut mieux avoir un partenaire avec petit pénis mais habile qu'un partenaire avec un gros pénis mais maladroit au possible. C'est pour ça qu'on vous dit que la taille n'est pas le plus important.
Ensuite, ça dépendra des goûts. Mais concrètement, pour faire des choses longtemps et tester des positions plus exotiques, une taille normale convient à plus de nanas.
Le 31 janvier 2021 à 14:36:27 Tarrega3 a écrit :
J'ai un 17x14cm et non la taille ne compte pas. Le nombre de fille qui se sont plainte de douleur et de devoir adapter les positions c'est chiantTu couches avec des petites de taille/maigres non?
Même elles si tu les prends par le cul et qu'elles ont l'habitude ça va.
Le 27 janvier 2021 à 18:40:47 skysheido a écrit :
j'ai 18 cm, si vous me proposez un 13 cm et 10 000 euros je refuse
En même temps gros ta 18cm mais c’est assez banal quoi c’est pas un +20cm t’enflamme pas trop
A partir de 20 tu commence vraiment à impressionner
Données du topic
- Auteur
- skysheido
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 18:17:14
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40