Topic de AlgerischAffe :

[ALERTE] Disney interdit aux moins de 7 ans de voir Peter Pan, Dumbo et les Aristochats

Le 25 janvier 2021 à 22:50:26 Janoto473 a écrit :
aucun racisme la dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

ils doivent ne pas connaitre la définition du racisme car voir un chat utilisait 4 baguettes chinoise pour jouer du piano ça veut pas dire que le chat pensent que sa race est supérieur aux chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

ni que les autres chats ont la haine des chats qui jouent de la batterie en effet :rire:

Mais tu sais aujourd'hui 50% de la population à minima ignore totalement la définition du racisme :)

Bordel mais !
Quand j'ai vu ces films la a l'époque j'ai jamais était choqué de voir un chat avec des baguettes et les yeux bridé.

C'est pas interdit il le retire du catalogue enfant et ils font un message préventif.

C'est un peu abusé mais dans l'idée c'est pas con il y a surement des choses qui ont mal vieilli et qu'on devrait recontextualiser comme ça à été fait pour autant l'emporte le vent. :(

Pour le coup le chat asiat qui joue avec des baguettes c'est un peu gratuit même si c'est pas méchant :hap:

Je regardais en boucle Dumbo quand j'étais petit :ouch:

Pas étonnant que je sois devenu chofa à force :snif:

Comment ces idées délirantes et appuyés par rien d'autres que des affirmations de sjw sur Twitter peuvent obtenir autant de crédit au point que toutes ces entreprises s'alignent dessus ?

Le 25 janvier 2021 à 23:05:16 WHITE-DRAGON a écrit :
autant les deux premiers je peux comprendre...

mais le corbeau qui s'appelle Jim? en quoi c'est lié au racisme?

Jim Crow était un surnom raciste qu'on donnait aux Noirs dans le sud des USA. Par extension ça désignait aussi les lois de ségrégation raciales

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_Jim_Crow#Origine_de_l'expression

Du moment qu'ils ont du fric , ils s'en branlent de la cohérence idéologique , c'est dingue . :ouch:

Si on représente les minorités : c'est raciste, même si on traite les autres de la même façon en soulignant certains traits

Si on les représente pas : c'est raciste

Et surtout, comment tu peux arriver à dire que voir un chat avec des baguettes rend raciste ?
Pourquoi ils projettent les sujets de société dans les oeuvres fictives avec des chats qui parlent bordle ? :rire:

Ça montre en fait qu'ils veulent se servir de ces supports pour fixer des idées qui sont le reflet de leur société idéale. C'est surtout à cela que ça sert. A contrôler les idées injectés dans les esprits

Je crois pas que les nazis aient vu les aristochats :(
Mais ils avouent alors qu'ils ont créer des contenus racistes ? :(
Mais alors comment s'assurer qu'ils sont pas raciste encore ? :(
On doit aussi interdire tous les films où il y a des morts, car tuer c'est pas gentil, et diffuser des meurtres c'est entretenir l'idée de meurtre :(

Il y a plein de film où on voit des morts. C'est ça qui fait que la mort existe :(

Il faut bannir la représentation de la mort au cinéma pour arrêter la mort :(
Vite

Les seules représentations acceptables sont celles où l'homme blanc est méchant, donc ils reconnaissent vouloir éduquer les enfants à détruire l'homme blanc :(

Le 25 janvier 2021 à 17:42:37 Preda-Alpha a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 17:39:49 Th11bs a écrit :
C'est quoi l'explication pour le corbeau qui s'appelle Jim ?

"Les corbeaux de Dumbo sont des stéréotypes. Ils sont décrit comme pauvres et non-instruit, ils passent leur temps à fumer, ils portent des chapeaux et ils sont experts dans le "vol". On peut y voir un sentiment de compassion quand ils recueillent Dumbo qui est exclu de la société. Les corbeaux représenteraint donc la population noire américaine."

:d) https://hitek.fr/actualite/personnages-disney-raciste_3242

Cest donc de la surinterpretation. Ils détectent des symboles et estiment leur signification, sans réelle preuve

Le 25 janvier 2021 à 23:29:24 PleinFruit a écrit :
C'est pas interdit il le retire du catalogue enfant et ils font un message préventif.

C'est un peu abusé mais dans l'idée c'est pas con il y a surement des choses qui ont mal vieilli et qu'on devrait recontextualiser comme ça à été fait pour autant l'emporte le vent. :(

Pour le coup le chat asiat qui joue avec des baguettes c'est un peu gratuit même si c'est pas méchant :hap:

On a pas à "recontexctualiser" :)
Et on aurait pas à le faire sans votre idéologie globaliste qui prone lz remplacement :)

Le 25 janvier 2021 à 23:49:38 Cas-Talyse a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 23:29:24 PleinFruit a écrit :
C'est pas interdit il le retire du catalogue enfant et ils font un message préventif.

C'est un peu abusé mais dans l'idée c'est pas con il y a surement des choses qui ont mal vieilli et qu'on devrait recontextualiser comme ça à été fait pour autant l'emporte le vent. :(

Pour le coup le chat asiat qui joue avec des baguettes c'est un peu gratuit même si c'est pas méchant :hap:

On a pas à "recontexctualiser" :)
Et on aurait pas à le faire sans votre idéologie globaliste qui prone lz remplacement :)

bien sur que si on doit recontextualiser tu peux pas regarder le passé avec les yeux d'aujourd'hui et le juger comme si c'était actuelle :rire:

L'exemple le plus parlant et encore récent c'est Colbert qui a écrit le code pénale mais qui été largement pro esclavage, on est capable de nos jours de dire que l'esclavage c'est mal et que le code pénale était une avancé majeur non ? :(

Ou alors il faut être pro exclave ET pro code pénale ou contre les 2 ? :(

Mais quoi :rire: dites moi que c'est un fake :rire:

Regardez des disney sur disney+ en même temps il faut pas respecter ses gosses pour faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

Avoir les VHS > All https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

Données du topic

Auteur
AlgerischAffe
Date de création
25 janvier 2021 à 16:33:36
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 194