Topic de CouDeLutteur :

Redpill: l’espagne est plus développé que la france

  • 1

Meilleur idh, meilleur gestion du covid, plus de liberté

+ gens plus sympa, plus festif, beau temps, vie moins cher, immobilier accessible

La france :rire:

Les francais qui attendent le 3eme conf pendant que les resto sont ouverts en espagne
Mouais, dans certains coins ils se sont toujours pas remis de la crise de 2008 hein
C'est assez hétérogène comme pays
le premier point est vrai, le reste c'est ton point de vue, à lock :)
+ moins d’insécurité, moins d’immigration

« Les gens plus sympas »

Alors ça, non clairement pas

T'as pas du aller souvent en Espagne à part à Barcelone ou Madrid...
H24 ca dit l’espagne c’est le tier monde et ils ont un meilleur idh que la france ahi

"gens plus sympa, plus festif, beau temps, vie moins cher, immobilier accessible"

Je peux te citer plus de 50 pays avec ces critères, par rapport à l'Espagne. :hap:

+ En Espagne ils ont peur de la troisième vague car ils n'ont pas l'argent pour faire un reconfinement comme en Mars. C'est ça qui devrait nous faire baver ? :hap:

Donc y’a 51 pays encore mieux que la france sur ces points la ?

Ahi

J'y ai vécu 3 mois, 0 chances là bas :ok:
Sympas? Comme ici enfin plus sympas que les parisiens c'est sûr :rire:
J'ai fait un stage dans une banlieue de Barcelone, bien les trains délabrés, les lumières pétés, la clim inexistante, les pannes intempestive, le nombre incalculable de clodos. La sncf et la ratp a coté paraissent luxueuse :hap:

Le 25 janvier 2021 à 16:08:55 CouDeLutteur a écrit :
Donc y’a 51 pays encore mieux que la france sur ces points la ?

Ahi

Bah oui, va en Thaïlande, Caraïbes etc... :hap:

Mais pour le coup il y a un point que t'as pas nommé, c'est le travail et le salaire. :)

Je travaille dans le bâtiment, pourquoi il y a tant d'Espagnoles en France sur les chantiers ? Il n'y a pas de travail là bas ? :)

Le 25 janvier 2021 à 16:07:48 AdolfNapoleone a écrit :
"gens plus sympa, plus festif, beau temps, vie moins cher, immobilier accessible"

Je peux te citer plus de 50 pays avec ces critères, par rapport à l'Espagne. :hap:

+ En Espagne ils ont peur de la troisième vague car ils n'ont pas l'argent pour faire un reconfinement comme en Mars. C'est ça qui devrait nous faire baver ? :hap:

Parce que t'as cru que la France avait du fric? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

immobilier accessible qu'il dit :rire:
C'était peut être vrai avant 2007 par contre ils ont mangé sévère économiquement parlant depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 janvier 2021 à 18:03:29 NoelisteAvenir a écrit :
Y a que la catalogne

sorti de Barcelone la catalogne est très pauvre :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
CouDeLutteur
Date de création
25 janvier 2021 à 15:58:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 271