Un meilleur jeu PS4 que Bloodborne ?
Supprimé[16:36:30] <Gogolgamesh->
Le 27 janvier 2021 à 16:35:14 LoventFEET a écrit :
Faudra m'expliquer un jour comment Julien Chiasse fait autant de vues, il a une tête à claque, il a jamais de vraies infos, il est malaisant au possible et est un escroc. Mais il a la pa$$ion cela dit
Sa chaîne est une secte remplis d'adeptes qui sucent goulûment leur gourou
J’avoue il etait terrible ce jeu... diffiicile de faire mieux.
L’ambiance de yarnham
La musique de gharnam
Les pleures de l’orphelin et la nourrice mergo
L’opehelin de kosm
La folie
Pour moi c’est clairement le jeu lenplus représentatifs de l’univers lovecraft
Le 27 janvier 2021 à 16:38:21 Talsadoumah a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:36:36 bezzla a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:35:16 Talsadoumah a écrit :
C'est même pas le meilleur FSLes Dark souls 1 et 3 sont excellent, mais a des années lumière de BloodBorne, désolé.
J'aimerais des arguments
En tout cas je pense que tu es quand même d'accord pour dire que la DA et l'univers sont largement meilleur.
D'ailleurs je crois que même l'un des fondateurs de FS a déclaré être son jeu crée préféré, bon son avis n'est pas argument je sais, mais ça donne une idée.
Le 27 janvier 2021 à 16:40:33 Mr-Ronsard a écrit :
Pas voté + oui ça existe + go -15
Non khey. Que le sang te béni cependant.
Le 27 janvier 2021 à 16:39:28 ultracombox2 a écrit :
J’avoue il etait terrible ce jeu... diffiicile de faire mieux.L’ambiance de yarnham
La musique de gharnam
Les pleures de l’orphelin et la nourrice mergo
L’opehelin de kosm
La folie
Pour moi c’est clairement le jeu lenplus représentatifs de l’univers lovecraft
Ce qui m’a gavé moi c’est le Time travel, surtout au début quand tu captes pas les raccourcis, que tu perds aux ombres de yarnham et devoir te retaper les bois interdits
Par contre niveau difficulté à part l’orphelin et Ludwig
ÉDIT : les winter lantern bien sur quel plaisir
Jamais compris la hype sur ce jeu
Bien mais sans plus, aussitôt fini aussitôt oublié
Le 27 janvier 2021 à 16:39:17 redeyesgeek a écrit :
le seul problème c'est les chutes de framerates parfois
Oui l'unique problème du jeu c'est un défaut dont il n'est pas directement responsable.
Le 27 janvier 2021 à 16:41:50 WestCoaaast a écrit :
Ce qui m’a gavé moi c’est le Time travel, surtout au début quand tu captes pas les raccourcis, que tu perds aux ombres de yarnham et devoir te retaper les bois interditsPar contre niveau difficulté à part l’orphelin et Ludwig
Laurence ?
Sauf si tu joue a distance.
Le 27 janvier 2021 à 16:39:08 LoventFEET a écrit :
[16:36:30] <Gogolgamesh->
Le 27 janvier 2021 à 16:35:14 LoventFEET a écrit :
Faudra m'expliquer un jour comment Julien Chiasse fait autant de vues, il a une tête à claque, il a jamais de vraies infos, il est malaisant au possible et est un escroc. Mais il a la pa$$ion cela dit
Sa chaîne est une secte remplis d'adeptes qui sucent goulûment leur gourou
La personne a l'air sympa en privé mais pour le personnage public je n'ai jamais compris son succès.
Le 27 janvier 2021 à 16:46:23 bezzla a écrit :
Ce qui m’a gavé moi c’est le Time travel, surtout au début quand tu captes pas les raccourcis, que tu perds aux ombres de yarnham et devoir te retaper les bois interditsPar contre niveau difficulté à part l’orphelin et Ludwig
Laurence ?
Sauf si tu joue a distance.
Je l’ai eu en moins de 2 try, je sais plus si je l’ai first try
+ non, j’ai go full force, haché a deux mains j’ai retourné le jeu, et quand j’ai eu la roulette à pizza c’était fini tu tue tout le monde en 2 secondes
GOW
J'ai l'impression d'être le seul a ne pas aimer ce jeu c'est dingue. J'aime rien dans ce jeu, du gameplay, aux saccades de dingues en passant par l'ambiance oppressante
J'ai fait tout les From Software récemment et je l'ai ai surkiffés (même DS2), mais Bloodborne pour moi y a rien a faire j'arrive pas a l'aimer (je l'ai fini quand même)
Le 27 janvier 2021 à 16:48:14 WestCoaaast a écrit :
Laurence ?
Sauf si tu joue a distance.Je l’ai eu en moins de 2 try, je sais plus si je l’ai first try
+ non, j’ai go full force, haché a deux mains j’ai retourné le jeu, et quand j’ai eu la roulette à pizza c’était fini tu tue tout le monde en 2 secondes
Bah GG
Après impossible de faire un jeu difficile pour tout le monde.
Mais ça reste un jeu exigeant, pour le joueur moyen.
Le 27 janvier 2021 à 16:49:45 bezzla a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:48:14 WestCoaaast a écrit :
Laurence ?
Sauf si tu joue a distance.Je l’ai eu en moins de 2 try, je sais plus si je l’ai first try
+ non, j’ai go full force, haché a deux mains j’ai retourné le jeu, et quand j’ai eu la roulette à pizza c’était fini tu tue tout le monde en 2 secondesBah GG
Après impossible de faire un jeu difficile pour tout le monde.
Mais ça reste un jeu exigeant, pour le joueur moyen.
Bah par exemple tu vois pour moi Sekiro est bien plus dur
Données du topic
- Auteur
- Bezzla
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 16:32:48
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 13:11:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65