Topic de FionDeEdithPiaf :

[ALERTE] Les PASTABOX du CROUS ne sont désormais PLUS incluse dans le tarif à 1€

J'ai découvert ça ce midi, ils m'ont refusé la Pastabox car je suis boursier :snif:
La même chez vous ? :question:
Je me posais la question tout à l'heure justement :ha:

Le 26 janvier 2021 à 15:28:29 En100 a écrit :
Je me posais la question tout à l'heure justement :ha:

Je trouve ça honteux de restreindre le choix des prolos, la macronie montre enfin son vrai visage :)

Ce sont des "pastabox" qu'ils font eux même ? Ou des pastabox de la vraie marque ?

Car si c'est la seconde option, tant mieux, c'est méga cher pour ce que c'est.

Le 26 janvier 2021 à 15:32:00 TkiToient a écrit :
Ce sont des "pastabox" qu'ils font eux même ? Ou des pastabox de la vraie marque ?

Car si c'est la seconde option, tant mieux, c'est méga cher pour ce que c'est.

Non ce sont des vrais pastabox. Je suis assez d'accord sur le fait qu'elles ne vaillent pas leur prix :(
Mais je trouve honteux d'empêcher les prolos d'en profiter.

Le 26 janvier 2021 à 15:34:16 FionDeEdithPiaf a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:32:00 TkiToient a écrit :
Ce sont des "pastabox" qu'ils font eux même ? Ou des pastabox de la vraie marque ?

Car si c'est la seconde option, tant mieux, c'est méga cher pour ce que c'est.

Non ce sont des vrais pastabox. Je suis assez d'accord sur le fait qu'elles ne vaillent pas leur prix :(
Mais je trouve honteux d'empêcher les prolos d'en profiter.

Bah c'est normal, pour un repas à 1€ tu as cru qu'ils allaient te vendre un truc qui coute 3/4€ ? :noel:

Ils devraient faire des pastabox eux même, ils seraient dans leur prix. :(

ceux qui vivent en appart logement vous faites comment ? je pourrait pas perso :peur:

Le 26 janvier 2021 à 15:36:18 TkiToient a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:34:16 FionDeEdithPiaf a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:32:00 TkiToient a écrit :
Ce sont des "pastabox" qu'ils font eux même ? Ou des pastabox de la vraie marque ?

Car si c'est la seconde option, tant mieux, c'est méga cher pour ce que c'est.

Non ce sont des vrais pastabox. Je suis assez d'accord sur le fait qu'elles ne vaillent pas leur prix :(
Mais je trouve honteux d'empêcher les prolos d'en profiter.

Bah c'est normal, pour un repas à 1€ tu as cru qu'ils allaient te vendre un truc qui coute 3/4€ ? :noel:

Ils devraient faire des pastabox eux même, ils seraient dans leur prix. :(

C'est vrai sur ce point, ce qui me dérange le plus c'est le fait que le gouvernement insistait bien dans les journaux pour dire que nous aurions le droit au même repas que les non-boursiers pour se faire mousser pour au final mentir... :(
En même temps je devrais pas être étonné, c'est pas la première fois que le gouvernement ment...

La pastabox coûte plus cher que le repas classique en même temps.

Le 26 janvier 2021 à 15:42:37 FionDeEdithPiaf a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:36:18 TkiToient a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:34:16 FionDeEdithPiaf a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:32:00 TkiToient a écrit :
Ce sont des "pastabox" qu'ils font eux même ? Ou des pastabox de la vraie marque ?

Car si c'est la seconde option, tant mieux, c'est méga cher pour ce que c'est.

Non ce sont des vrais pastabox. Je suis assez d'accord sur le fait qu'elles ne vaillent pas leur prix :(
Mais je trouve honteux d'empêcher les prolos d'en profiter.

Bah c'est normal, pour un repas à 1€ tu as cru qu'ils allaient te vendre un truc qui coute 3/4€ ? :noel:

Ils devraient faire des pastabox eux même, ils seraient dans leur prix. :(

C'est vrai sur ce point, ce qui me dérange le plus c'est le fait que le gouvernement insistait bien dans les journaux pour dire que nous aurions le droit au même repas que les non-boursiers pour se faire mousser pour au final mentir... :(
En même temps je devrais pas être étonné, c'est pas la première fois que le gouvernement ment...

Ils ont dû changer d'avis.. Comme systématiquement depuis un an https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596215741-zz-removebg-preview.png

C’est un scandale que l’Etat achète ces merdes
C'est quoi un repas typique du CROUS? Je suis curieux :(

Ils m'ont jamais fait de pastabox à 1€

Je paie pour un croque Monsieur ou une pizza à 1€

En même temps c'est plus rentable de faire du riz / pâtes soi-même avec de grosse quantité

Pourquoi acheter de la merde en boîte ?

Mais quel intérêt de bouffer une pastabox sans déconner, autant te faire tes propres pâtes à ce stade.

Le 26 janvier 2021 à 15:45:15 EugenePanchard a écrit :
C'est quoi un repas typique du CROUS? Je suis curieux :(

C'est un repas de cantine, avec entrée plat et dessert en temps normal.
Là avec le coronavirus on avait le choix entre soit une pastabox, soit une petite barquette du plat du jour, un fruit, un pain et un dessert.
On doit faire réchauffer la barquette par nous même dans des micro-ondes pour ensuite retourner à l'université bouffer dans une salle de classe

Le 26 janvier 2021 à 15:49:10 FionDeEdithPiaf a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 15:45:15 EugenePanchard a écrit :
C'est quoi un repas typique du CROUS? Je suis curieux :(

C'est un repas de cantine, avec entrée plat et dessert en temps normal.
Là avec le coronavirus on avait le choix entre soit une pastabox, soit une petite barquette du plat du jour, un fruit, un pain et un dessert.
On doit faire réchauffer la barquette par nous même dans des micro-ondes pour ensuite retourner à l'université bouffer dans une salle de classe

Tu vas pas te plaindre non plus, t'as déjà un repas à 1€ :hap:

Le 26 janvier 2021 à 15:47:20 Amaterasuuuuu a écrit :
Mais quel intérêt de bouffer une pastabox sans déconner, autant te faire tes propres pâtes à ce stade.

Je ne suis pas en résidence universitaire khey, la pastabox c'était pour le repas de midi

Le 26 janvier 2021 à 15:46:34 SimonSays7 a écrit :
En même temps c'est plus rentable de faire du riz / pâtes soi-même avec de grosse quantité

Pourquoi acheter de la merde en boîte ?

Le 26 janvier 2021 à 15:47:20 Amaterasuuuuu a écrit :
Mais quel intérêt de bouffer une pastabox sans déconner, autant te faire tes propres pâtes à ce stade.

Tu peux avoir un TP toute la journée et donc devoir manger ton plat en 30 minutes par exemple :hap:

Données du topic

Auteur
FionDeEdithPiaf
Date de création
26 janvier 2021 à 15:26:59
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 317