"Putain on a pas de chance d'être dans la mode SJW "
Le 24 janvier 2021 à 01:36:04 Deltoon14 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:34:03 FreeUzi3 a écrit :
On attend toujours les « gauchos » pour justifier la position d’elisabeth badinter (une des pionnières du feminisme en France), elle qui clamait que toute mere etait incestueuse. Bizarre je croyais que c’etaient les feministes qui se battaient contre l’inceste ?On attend toujours les "fachos" pour justifier la position de Faurisson (un des pionniers de l'extrême droite en France) qui clamait que les chambres à gaz n'existaient pas. Bizarre je croyais que c'était l'extrême droite qui se battait contre l'antisémitisme ?
C’est absolument pas le débat qui plus est. Je reponds aux gens qui disent que les feministes ont toujours lutté contre l’inceste. Je leur prouve que la figure de proue du feminisme en France a pas vraiment montré d’opposition aux violences sexuelles faites aux enfants. Ah et devine quoi elle etait de gauche et juive. Étonnant.
Le 24 janvier 2021 à 00:00:29 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:58:11 Bourdaloue a écrit :
En 86 si un mec de ton village apprenait l'inceste on te retrouvait aux urgences le lendemain.En 86 si un mec de ton village apprenait l'inceste, t'avais le soutien de la population face à ces salauds qui refusait ton droit d'élever et d'aimer ton enfant comme tu l'entendais
Ce qu'il faut pas lire ici, c'est d'un triste
Le 24 janvier 2021 à 01:38:17 Assr123cyclo a écrit :
[01:36:04] <Deltoon14>
On attend toujours les « gauchos » pour justifier la position d’elisabeth badinter (une des pionnières du feminisme en France), elle qui clamait que toute mere etait incestueuse. Bizarre je croyais que c’etaient les feministes qui se battaient contre l’inceste ?On attend toujours les "fachos" pour justifier la position de Faurisson (un des pionniers de l'extrême droite en France) qui clamait que les chambres à gaz n'existaient pas. Bizarre je croyais que c'était l'extrême droite qui se battait contre l'antisémitisme ?
C'est une blague j'espère. Faurisson c'est voldemort il est fuit par toute l'extrême droite. Cette affaire à tellement eu un impact. Que il y a les judeos serviles et les Rebeux mentaux.
Rien qu'a tes propos on sent que tu est un lecteur de DP, rien d'étonnant venant d'un petit nazillon du forum
dans une émission genre " les maternelles " une femme expliquait qu'elle masturbait son fils de 11 ans pour lui apprendre et ça n'a choqué personne, personne l'a reprise même l'avocat a rien dit il a juste fait une tête intriguée
et cest en 2018 que ça se passait, pas en 1980
Personne ne justifie la position de Faurisson, les chambres à gaz et l'horreur des camps de concentration sont acceptés.
La différence entre Elisabeth Badinter et Faurisson est que le premier est adulé, le second est moqué et critiqué (c'est parfaitement normal).
Tu vois la différence ?
Le 24 janvier 2021 à 00:05:23 Vieux-Con a écrit :
Les fameux mâles alpha de l'époque qui baisaient desnanasgamins à tour de bras.Maintenant on sait qu'on peut signal gouv pour pédo tous les incels qui parlent du "bon vieux temps" où tous les hommes avaient accès au sexe.
Ah parce qu'aujourd'hui ça à changer ?
Aujourd'hui c'est même devenu légal limite...
Les pedos font ce qu'ils veulent en France...
Les mecs se cache même plus et puis ta toujours des armée de pedos derrière eux pour venir les défendre quand ils se font exposé...
Le 24 janvier 2021 à 01:37:49 AideSoutien-Jin a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:37:28 enkulatordekhey a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:36:34 AideSoutien-Jin a écrit :
Encore une mère qui rage de sa fille qui a pris sa placeTa gueule sale pédophile de merde. Fils de pute
Ddb pour diffamation
Ta gueule sale déchet, retourne te branler sur des perso de LoL fils de pute
[01:38:51] <Prokito>
C'est une blague j'espère. Faurisson c'est voldemort il est fuit par toute l'extrême droite. Cette affaire à tellement eu un impact. Que il y a les judeos serviles et les Rebeux mentaux.
Rien qu'a tes propos on sent que tu est un lecteur de DP, rien d'étonnant venant d'un petit nazillon du forum
Je jure que j'ai jamais mis les pieds la bas dommage. Mais bien essayé.
Le 24 janvier 2021 à 01:37:14 Deltoon14 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:35:29 henriette- a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:33:28 Jauseff4 a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de consentement baissée à 13 ans ? C'est définitif ?Il n y avait pas de limitation dans l age du consentement avant justement .Un mec qui avait baisé une gamine de 10 ans pouvait plaider qu elle etait consentante. Maintenant en dessous de 13 ans on concidere juste que cest automatiquement un viol
Dans les faits c'était jamais le cas, maintenant un mec pourra plaider le consentement sur sa gamine de 14 ans et celle-ci pourra, par peur, acquiescer
Sauf que dans les faits, il est possible qu une gosse de 14 ans qui fasse plus que son age puisse se taper un mec de 20-30 ans et le faire tomber pour viol derriere. Certes faut etre un tordu pour se taper une gamine de cette age là , cependant il y a efffectivement beaucoup plus de probabilité de trouver un consentement à ces ages là qu'à moins de 13 ans
Le 24 janvier 2021 à 01:38:36 FreeUzi3 a écrit :
C’est absolument pas le débat qui plus est. Je reponds aux gens qui disent que les feministes ont toujours lutté contre l’inceste. Je leur prouve que la figure de proue du feminisme en France a pas vraiment montré d’opposition aux violences sexuelles faites aux enfants. Ah et devine quoi elle etait de gauche et juive. Étonnant.
Qui a dit ça ?
Le 24 janvier 2021 à 01:32:23 TonfaSurMichel a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:27:12 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:22:06 -Daemoon- a écrit :
C’était le discours gauchiste et progressiste de l’époque il ne faut pas l’oublier. Il était convenable de dire à heure de grande écoute préférer les petites filles et violer ses enfants avec tendresse.
On ne donnait pas la paroles aux “fachos” fermés d’esprit qui voient du mal dans ces actes bienveillantsÉcoute les arguments, c'est pas des arguments de la gauche de l'époque.
Là les gens qui parlent ne mettent pas l'enfant en avant.
À tour de rôle, le gynecole relativise l'acte, un autre dit être amoureux de son enfant, un autre reproche à la dame de semer la pagaille dans les familles (changer les habitudes en quelques sortes puisque c'est pas rare que les victimes d'inceste reproduisent l'acte)
Bref c'est absolument pas le discours de gauche de l'époque.La gauche qui défendait la pédophilie mettait en avant l'amour de l'enfant, le gaucho n'aurait pas dit être amoureux de son enfant, il aurait dit que son enfant était amoureux de lui.
Ils défendaient la possibilité de l'enfant d'aimer les autres.Les deux discours sont évidemment dégueulasses.
Mais ça sert à rien d minimiser le côté "traditionnelle" de l'inceste.Gros, c'est très exactement les arguments que les Sartres, de Beauvoir, Cohn-Bendit...etc avaient avancé dans les années 70
Enssaye pas de noyer le poisson, dans les années 50 jamais on aurait eu ce genre de discours décadents à la télé
C'est bien les "intellectuels" gauchistes qui ont fait basculer la société dans ce délire eclatax dans les années 70
Ils veulent pas admettre que c’était précisément une sorte de “sjw de l’époque”, dans les années 80 les médias mainstream étaient gauchistes et à ce moment là les gauchistes pouvaient parler “d’amour avec les enfants” c’était des idées progressistes installées, heureusement ça n’a pas duré
Le 24 janvier 2021 à 01:39:51 Assr123cyclo a écrit :
[01:38:51] <Prokito>
Je jure que j'ai jamais mis les pieds la bas dommage. Mais bien essayé.
T'emploie les même termes et expression pourtant, tes délires de nazillon sont voué a l'échec, t'es au courant ?
Le 24 janvier 2021 à 01:39:24 Alnir- a écrit :
Encore une mère qui rage de sa fille qui a pris sa placeRegardez, encore une gauchiasse du forum qui défend la pédophilie.
Vous faut encore d'autres preuves ?
Un gauchiste fan du H mais oui
Et a aucun moment je parle de pédophilie
Le 24 janvier 2021 à 01:40:56 AideSoutien-Jin a écrit :
Encore une mère qui rage de sa fille qui a pris sa placeRegardez, encore une gauchiasse du forum qui défend la pédophilie.
Vous faut encore d'autres preuves ?Un gauchiste fan du H mais oui
Et a aucun moment je parle de pédophilie
Encore un KJ de droite dans ses délires LoLi
Pitoyable
Le 24 janvier 2021 à 01:39:02 K9unit a écrit :
Les fameux mâles alpha de l'époque qui baisaient desnanasgamins à tour de bras.Maintenant on sait qu'on peut signal gouv pour pédo tous les incels qui parlent du "bon vieux temps" où tous les hommes avaient accès au sexe.
Les pedos font ce qu'ils veulent en France...Les mecs se cache même plus et puis ta toujours des armée de pedos derrière eux pour venir les défendre quand ils se font exposé...
Ce qu'il faut pas lire putain.
Je te promets que l'enfant est bien plus protégé aujourd'hui qu'il y a 50 ans
Le 24 janvier 2021 à 01:38:57 BartaJeTaime_ a écrit :
dans une émission genre " les maternelles " une femme expliquait qu'elle masturbait son fils de 11 ans pour lui apprendre et ça n'a choqué personne, personne l'a reprise même l'avocat a rien dit il a juste fait une tête intriguéeet cest en 2018 que ça se passait, pas en 1980
lien de l'émission svp
Le 24 janvier 2021 à 01:37:49 Americanbeauty3 a écrit :
On attend toujours les « gauchos » pour justifier la position d’elisabeth badinter (une des pionnières du feminisme en France), elle qui clamait que toute mere etait incestueuse. Bizarre je croyais que c’etaient les feministes qui se battaient contre l’inceste ?C'était une tarée qu'est ce que tu veux ? En tout cas c'est bien grâce aux progressistes sur lesquels vous vomissez que les premières lois pour protéger les enfants sont apparus au 19ème siècle notamment pour interdire le travail des enfants au départ la majorité des gens étaient contre et voyaient ça comme une intrusion à l'autorité parentale
Ayaaaaaaaa ça y est on a un génie qui vient nous faire un parallèle entre le progressisme il y a 200 ans et le progressisme actuel
Comme si c'était pertinant alors que les mecs d'extreme droite en 2021 sont à gauche des mecs "de gauche" en 1850
Le 24 janvier 2021 à 01:42:05 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:39:02 K9unit a écrit :
Les pedos font ce qu'ils veulent en France...Les mecs se cache même plus et puis ta toujours des armée de pedos derrière eux pour venir les défendre quand ils se font exposé...
Ce qu'il faut pas lire putain.
Je te promets que l'enfant est bien plus protégé aujourd'hui qu'il y a 50 ans
Graçe au asso féministes, ces mêmes associations attaqués quotidiennement sur le forum part des mecs qui s'astiques l'asticots sur des vidéos totalement ravagés
Le 24 janvier 2021 à 01:40:37 -Daemoon- a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:32:23 TonfaSurMichel a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:27:12 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:22:06 -Daemoon- a écrit :
C’était le discours gauchiste et progressiste de l’époque il ne faut pas l’oublier. Il était convenable de dire à heure de grande écoute préférer les petites filles et violer ses enfants avec tendresse.
On ne donnait pas la paroles aux “fachos” fermés d’esprit qui voient du mal dans ces actes bienveillantsÉcoute les arguments, c'est pas des arguments de la gauche de l'époque.
Là les gens qui parlent ne mettent pas l'enfant en avant.
À tour de rôle, le gynecole relativise l'acte, un autre dit être amoureux de son enfant, un autre reproche à la dame de semer la pagaille dans les familles (changer les habitudes en quelques sortes puisque c'est pas rare que les victimes d'inceste reproduisent l'acte)
Bref c'est absolument pas le discours de gauche de l'époque.La gauche qui défendait la pédophilie mettait en avant l'amour de l'enfant, le gaucho n'aurait pas dit être amoureux de son enfant, il aurait dit que son enfant était amoureux de lui.
Ils défendaient la possibilité de l'enfant d'aimer les autres.Les deux discours sont évidemment dégueulasses.
Mais ça sert à rien d minimiser le côté "traditionnelle" de l'inceste.Gros, c'est très exactement les arguments que les Sartres, de Beauvoir, Cohn-Bendit...etc avaient avancé dans les années 70
Enssaye pas de noyer le poisson, dans les années 50 jamais on aurait eu ce genre de discours décadents à la télé
C'est bien les "intellectuels" gauchistes qui ont fait basculer la société dans ce délire eclatax dans les années 70Ils veulent pas admettre que c’était précisément une sorte de “sjw de l’époque”, dans les années 80 les médias mainstream étaient gauchistes et à ce moment là les gauchistes pouvaient parler “d’amour avec les enfants” c’était des idées progressistes installées, heureusement ça n’a pas duré
Mais. Pas du tout.
J'explique juste la différence entre les deux discours qui existaient et qui défendaient l'inceste.
Le 24 janvier 2021 à 01:42:00 Seily a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:40:56 AideSoutien-Jin a écrit :
Vous faut encore d'autres preuves ?Un gauchiste fan du H mais oui
Et a aucun moment je parle de pédophilieEncore un KJ de droite dans ses délires LoLi
Pitoyable
Edit: Toujours les mêmes profiles qui s'attaquent au gens critiquant l'inceste n'empêche, un truc a caché ?
Je ne suis pas de droite non plus et je ne regarde pas de loli. Stop la diffamation
Données du topic
- Auteur
- Tokata
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 23:45:33
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 330