Topic de 2TheMoon :

Les concours = 1/10 d'être pris

Supprimé
  • 1

Admettons que 100 personnes passent un concours. En moyenne ils vont en prendre 1/10, donc 10 (Capes, fonction publique, PACES etc y'en a à la pelle).

Les 90 autres personnes elles font quoi ? Elles retentent ?

Donc l'année d'après il y a 190 personnes qui passent le concours, ils en prennent 19.

Année d'après 271 personnes etc.

On est censé s'en sortir comment en fait ? Ils font comment et quoi dans la vie ceux qui ratent le concours ?

Je dois surement me tromper quelque part parce que ça ferait du 80% de chômage sinon.

Parce que je parle des concours mais en entreprise y'a 1 poste pour 50 candidatures donc au final c'est pire.

Tout le monde a un destin ils ont qu'à pas se tromper ou être plus fort

Le 27 janvier 2021 à 14:13:29 reFX_Nexus a écrit :
Le RSA :ok:

80% de personne au rsa ca sent le pays en sacrée crise quand même !
donc il y a une erreur quelque part mais je vois pas où

CAPES tu vas avoir les contractuels à la place car tu auras un master qui te permet quand même d'enseigner
C’est pire que ça, les concours ont un nombre de place limitée qui ne change pas, du coup l’année d’après ils sont 190 à tenter et seulement 10 à être pris, on passe à 5,5% de reussite

Le 27 janvier 2021 à 14:21:32 ThenMaybe a écrit :
C’est pire que ça, les concours ont un nombre de place limitée qui ne change pas, du coup l’année d’après ils sont 190 à tenter et seulement 10 à être pris, on passe à 5,5% de reussite

pas du tout en paces/pass tu ne peux te présenter que deux fois. Donc les taux de réussite reste stable d'une année sur l'autre

Faut juste donner le meilleur de soi-même sans penser aux autres.

Le 27 janvier 2021 à 14:26:44 BTIM a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:21:32 ThenMaybe a écrit :
C’est pire que ça, les concours ont un nombre de place limitée qui ne change pas, du coup l’année d’après ils sont 190 à tenter et seulement 10 à être pris, on passe à 5,5% de reussite

pas du tout en paces/pass tu ne peux te présenter que deux fois. Donc les taux de réussite reste stable d'une année sur l'autre

et iils font quoi les 80% non pris ?

  • 1

Données du topic

Auteur
2TheMoon
Date de création
27 janvier 2021 à 14:11:41
Date de suppression
27 janvier 2021 à 19:29:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 159