La vie est compliquée ? "Oui, je vis en Occident"
Je mange trois repas par jour
J'ai un pouvoir d'achat qui fait de moi un roi quasi partout dans le monde
J'ai le wifi à volonté
Je peux prendre des douches chaudes
Ma vie est un luxe pour les 3/4 des gens sur cette terre
Je n'ai pas eu a quitter tout ce que j'avais pour un pays lointain et étranger au péril de ma life
Mais ouin ouin je suis dépressif et la vie vaut pas la peine d'être vécue
Le 26 janvier 2021 à 14:29:33 VictorNewmanSr a écrit :
Vous méritez des claques
c'est peut-être le luxe qui rend les gens malheureux
"T'as le sida ? Pourquoi tu te plains lui il a le cancer, vas y ferme la et crève en silence"
C'est du même niveau de ce que tu dis, c'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit accepter la merde qu'on a chez nous
La vie est compliquée ?
"oui je suis une femme"
Y a justement bien moins de dépressions dans les pays pauvres.
En Occident, on est sans arrêt bombardés d'images de multimillionnaires BG se tapant des bonnasses, des femmes dénudées partout inaccessibles au commun des hommes, la pression de la réussite sociale...
La société est bien plus complexe.
Le 26 janvier 2021 à 14:31:22 Everett-Jones a écrit :
Y a justement bien moins de dépressions dans les pays pauvres.En Occident, on est sans arrêt bombardés d'images de multimillionnaires BG se tapant des bonnasses, des femmes dénudées partout inaccessibles au commun des hommes, la pression de la réussite sociale...
OUIN OUIN OUIN
Le 26 janvier 2021 à 14:31:22 Everett-Jones a écrit :
Y a justement bien moins de dépressions dans les pays pauvres.En Occident, on est sans arrêt bombardés d'images de multimillionnaires BG se tapant des bonnasses, des femmes dénudées partout inaccessibles au commun des hommes, la pression de la réussite sociale...
C'est surtout que pour se faire diagnostiquer une depression il faut un psy, pour avoir des anti depresseurs il faut des pharmaciens
C'est comme le coronavirus, c'est pas qu'il y a moins de cas en Afrique, c'est qu'il y a moins de médecins pour le diagnostiquer
Le 26 janvier 2021 à 14:30:38 VraiDissidentK a écrit :
"T'as le sida ? Pourquoi tu te plains lui il a le cancer, vas y ferme la et crève en silence"C'est du même niveau de ce que tu dis, c'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit accepter la merde qu'on a chez nous
c'est quoi la merde chez nous ? vas y dit
On vit vraiment à une époque et dans un monde d'opulence et de confort
Et c'est justement ça qui est en train de causer notre chute
Données du topic
- Auteur
- VictorNewmanSr
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 14:29:17
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31