Putain les simp respecter vous
- 1
J’en ai marre de voir tous ces sous-hommes en chien sur twitch..
Complimenter une random qui ne te donne meme l’heure IRL
Le 23 janvier 2021 à 00:51:04 Internet_explo2 a écrit :
J’en ai marre de voir tous ces sous-hommes en chien sur twitch..Complimenter une random qui ne te donne meme l’heure IRL
Je suis modo sur chez une twitcheuse assez célèbre qui vous adresserait même pas la parole
Bref passer son temps à "complimenter une random" n'est pas complétement inutile
Le 23 janvier 2021 à 00:52:51 Otrak a écrit :
J’en ai marre de voir tous ces sous-hommes en chien sur twitch..Complimenter une random qui ne te donne meme l’heure IRL
Je suis modo sur chez une twitcheuse assez célèbre qui vous adresserait même pas la parole
Bref passer son temps à "complimenter une random" n'est pas complétement inutile
Respectez vous !
Le 23 janvier 2021 à 00:52:51 Otrak a écrit :
J’en ai marre de voir tous ces sous-hommes en doggo sur twitch..Complimenter une random qui ne te donne meme l’heure IRL
Le 23 janvier 2021 à 00:51:40 SafraneV6 a écrit :
A cause d'eux qu'on se tape des streams de merde
Et le pire c est que ces meufs ne seront jamais ban de Twitch, ce qui donnera l idée à d'autre meufs de faire la même chose, en faisant de l argent facile sur des mecs fragiles.
Si elles veulent faire du contenu sexy/hot il y a de vrai site pour.
Le 23 janvier 2021 à 00:53:29 Internet_explo2 a écrit :
La je regarde le live de julia et putain.. c’est hallucinant le nombre de zeta
lien ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Internet_explo2
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 00:51:04
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC