Ma copine est ENCEINTE et veut garder l...
On peut pas convaincre quelqu'un de changer d'avis par la force ou le conflit
Il va falloir revoir ta stratégie faire preuve d'empathie et de diplomatie pour l'amener là où te le souhaites
C'est de la manipulation positive car globalement ton choix est bon pour vous deux à vos âges
Mais plus tu vas dans le conflit plus elle va vouloir te donner tort et donc tu vas te retrouver papa de gré ou de force dans 9 mois
Allez clé t'es jeune et à ton âge c'est dur de faire preuve de maturité dans la gestion du conflit mais là il faut que tu te comportes tel un stratège
Le 30 janvier 2021 à 00:40:57 scandinavian123 a écrit :
bordel les simps du forum ' mi ti pi pas la dire d'avourti t un salaud 'bah si elle savais qu'elle pourrais pas faire sa , elle n'aurais pas promis d'avorter les simps
On ne peut pas tenir des promesses aussi lourdes de conséquences
Fallait mettre une capote l'op , faut assumer le petit titouan
Le 30 janvier 2021 à 00:43:15 scandinavian123 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 00:42:40 mamadsads-vdm-a a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 00:40:57 scandinavian123 a écrit :
bordel les simps du forum ' mi ti pi pas la dire d'avourti t un salaud 'bah si elle savais qu'elle pourrais pas faire sa , elle n'aurais pas promis d'avortes les simps
bah faut avouer que ya une grosse différence entre le moment ou tu dis quelque chose, et le moment ou tu est en face quoi.
bah si on suit cette logique , on pourrais jamais faire de promesse nn?
non, mais par contre , et on le sait tous, on ne peut pas tout le temps réussir à garder sa promesse malheureusement
Le 30 janvier 2021 à 00:46:50 scandinavian123 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 00:45:28 Gouwou a écrit :
En quoi un bébé va ruiné tes études et tes ambitions ?sa coute bcp d'argent et c'est bcp de stress
le stress, oui, mais ya pleins d'aides pour ca
Le 30 janvier 2021 à 01:08:51 KoenigMantys95 a écrit :
Je te deteste l'op, mon beau frere a fait avorter ma sozur 3x de suite ce connard, les mecs irresponsables comme toi j'ai envie de vous eclatez
3 fois c'est un taré, il va la rendre sterile
Je te deteste l'op, mon beau frere a fait avorter ma sozur 3x de suite ce connard, les mecs irresponsables comme toi j'ai envie de vous eclatez
il est plus avec elle au moins ? parce que ca ressemble à de l'emprise mentale ou un genre de manipulation
"a fait" Il l'a contraint sous la menace couteau en main ? Non ? Dans ce cas elle devrait elle même en prendre la responsabilité, c'est pas une enfant.
Le 30 janvier 2021 à 01:10:45 mamadsads-vdm-a a écrit :
Je te deteste l'op, mon beau frere a fait avorter ma sozur 3x de suite ce connard, les mecs irresponsables comme toi j'ai envie de vous eclatezil est plus avec elle au moins ? parce que ca ressemble à de l'emprise mentale ou un genre de manipulation
voir meme de la violence ou du chantage pour qu'il puisse faire ca
La meuf c'est pas une demeurée non plus (j'imagine ...) elle sait se servir d'une capote ou de pilules.
Le 29 janvier 2021 à 22:05:39 Garamont a écrit :
EnfantBon, je vous présente la situation, et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai 18 ans, ma copine 22, et elle m'a annoncé très recemment qu'elle est tombée enceinte (on est ensemble depuis 1 an, du coup on utilise pas de capote). Elle s'est rappelée qu'elle avait oublié de prendre la pilule deux jours de suite, il y a 4 semaines de ça.J'en viens au probleme: lorsqu'on s'est mis a le faire sans preservatif, j'ai emis l'hypothese qu'elle puisse tomber enceinte un jour, et je lui ai fait promettre d'avorter si cela arrivait (elle me soutenait totalement).
Or, elle m'annonce depuis peu qu'elle veut garder l'enfant, qu'elle sent "la vie à l'intérieur d'elle". Mais ce qu'elle ne capte pas, c'est que cette "vie", si elle le garde ca venir gacher la notre. Nous sommes bien trop jeunes, et je ne sacrifierai pas mes etudes ni mon avenir. Je lui ai donc rappele qu'elle m'avait promis d'avorter, mais elle m'a repondu qu'elle avait changé d'avis, et qu'elle avait envie de le garder et de vivre avec moi.
Malgre mes vives contestations, elle est butée. Donc hier, apres mures reflexions, je lui ait annoncé que si elle n'avortait pas, je la quitterais. Je lui ai dis qu'elle m'avait promis, qu'elle ne tient pas son engagement, et que malgre le fait que je sois amoureux d'elle, je ne sacrifierai pas ma vie pour qu'elle puisse assouvir son envie de maternité, alors qu'elle a encore largement le temps.
Elle l'a tres mal pris, m'a dit que j'etais le pire des connards, chose que je n'ai pas du tout apprécié.
Du coup, a l'heure ou j'ecris, j'ai rompu avec ma copine (le titre est trompeur), et malgre qu'elle me bombarde de post ou cancer me disant que je suis un salaud de la laisser seule avec l'enfant, je suis bien decide a rester sur ma position.
Que pensez vous de cette situation? Son comportement?
osef
Données du topic
- Auteur
- Garamont
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:05:39
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125