Topic de bidedelespace :

[EXAMENS A DISTANCE] Je suis le seul ou ?

• 1

Il y a que chez moi que les profs se lâchent littérallement ? Examens bien plus longs que les années précédentes, plein de questions hors cours et exercices...

Je comprends que c'est pour éviter la triche mais là c'est tellement ridicule que c'est justement ceux qui ont le plus triché qui ont le mieux réussi :rire:

Surtout pour le hors cours, à moin que ça serve précisément à repérer ceux qui trichent :question:

Le 27 janvier 2021 à 13:47:03 BideDeLEspace a écrit :
Il y a que chez moi que les profs se lâchent littérallement ? Examens bien plus longs que les années précédentes, plein de questions hors cours et exercices...

Je comprends que c'est pour éviter la triche mais là c'est tellement ridicule que c'est justement ceux qui ont le plus triché qui ont le mieux réussi :rire:

Surtout pour le hors cours, à moin que ça serve précisément à repérer ceux qui trichent :question:

Perso on avais partiel la semaine derniere en presentiel
ya eu des blocages et en gros il vont nous donner des sujets sales mais on sait pas quand (ya des prof qui font greve etc)

ayaent pareil, sujet infaisable, 1h30 alors qu'il en fallait bien le double en dépit de ent's
  • 1

Données du topic

Auteur
bidedelespace
Date de création
27 janvier 2021 à 13:47:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 358