Les kheys solitaires à la fac vous faites comment ?
Les kheys je vais péter un cable, genre quand je finis à 11h30 et que j'ai un cours l'après midi à 1h il y a 1h30 où je reste juste assis sur un banc sur mon tel à soi trainer sur des forums ou lire des mangas.
Vous avez pas des solutions pour se fondre dans la masse et ne pas que les gens remarquent que je suis un cassos sans amis ?
Ps : je n'habite pas en france, vous avec le corona vous allez pas à la fac.
[12:48:45] <Herasunshine>
Il faut aller vers les gens de ta promo/td
Frère j'ai pas envie, je suis juste un mec chelou (j'ai un comportement bizarre suite à du harcèlement au lycée mais c'est pas le sujet) et moche, la plupart des gens doivent penser que je suis une sorte de pervers ou autre, les meufs me jettent des regards on dirait que je leur ai fait quelque chose qu'il fallait pas, alors qu'en vrai je ferais pas de mal à une mouche.
Les facs sont ouvertes en France ?
Ah oui et t'as pas l'air vraiment solitaire vu que ca te pèse tant, t'es juste seul par dépit
[12:51:28] <Libertindu76>
Je vais dans un parc à 30min à pied de la fac
Moi je serais incapable de faire ça, en fait j'aime pas être à côté des gens je crois, j'ai l'impression qu'il me jugent en mode "oh regarde ce gars tout seul ça doit un sans amis regarde comme il est moche et gros"
[12:52:18] <KarloTentakul>
Les facs sont ouvertes en France ?Ah oui et t'as pas l'air vraiment solitaire vu que ca te pèse tant, t'es juste seul par dépit
Oui c'est pas par choix on va dire, et j'ai précisé que c'est pas en france
"Lire des mangas"
Et après ça s'étonne d'être solo sans amis
[12:57:03] <appalache>
Va parler aux gens de ta classe, il y a forcément un autre gars qui est solo comme toi. Les gens vont pas te bouffer + tout le monde préfère être accompagné que seul
Je vais essayer en td où il y a pas beaucoup de monde, et le problème c'est aussi mes passion, j'aime les jeux les mangas et l'informatique, des trucs que finalement pas beaucoup de gens aiment...
Le 26 janvier 2021 à 12:58:30 nouvel_homme a écrit :
[12:57:03] <appalache>
Va parler aux gens de ta classe, il y a forcément un autre gars qui est solo comme toi. Les gens vont pas te bouffer + tout le monde préfère être accompagné que seulJe vais essayer en td où il y a pas beaucoup de monde, et le problème c'est aussi mes passion, j'aime les jeux les mangas et l'informatique, des trucs que finalement pas beaucoup de gens aiment...
Il y a en a des tas des mecs qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi
Tous les celestix se ressemblent
Données du topic
- Auteur
- nouvel_homme
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 12:47:05
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33