Topic de Chatterton_ :

Comment vas se dérouler ma journée à votre avis ?

Pleins de questions se posent :
Est ce que j'ai touché ma paye minable ?
Si oui, vais je trouver un seu-di ?
Sinon, vais je réellement passer ma journée sur un banc dans le froid en attendant que le temps passe, les mains dans les poches ?
Aurais-je le courâge de commencer mon livre par ce temps ?
Le froid aura t il raison de ma raison ?
Je profite, contre le radiateur, des dernières bribes de chaleur

Le 27 janvier 2021 à 12:43:44 Chatterton_ a écrit :
Je profite, contre le radiateur, des dernières bribes de chaleur

La rime est acérée

Les lacets et la gorge sont noués
La température est relativement clémente mais une fine pluie viens déjà se poser délicatement sur ma peau encore tiède

Me voilà dans le bus qui me conduit vers la ville, ou je trouverais les réponses à mes questionements

Premiers regards inquiets des pnj

Premiers pas dans le centre ville glacial, j'arrive devant ma banque pour consulter mes modestes comptes
Tu parles seul igo mais ta été payer ou pas

Le 27 janvier 2021 à 13:13:23 LaTaupeBleue a écrit :

La journée s'annonce longue igo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611749783-1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Le 27 janvier 2021 à 13:13:23 LaTaupeBleue a écrit :

Mieux vaux parler seul ici non que parmis tous ces braves gens de la ville non ?

Vais-je squatter toute la journée dans le hall d'entrée de la bibliothèque ? Ce serait louche hélas
Dans deux heures je retourne voir mes comptes, la j'attend quelques minutes avant la grande aventure, sur les bancs humides du parc
go t'acheter trois maximator et tu les bois sur ton banc, chaque fois que quelqu'un passe devant toi tu lui inventes une vie :ok:

Le 27 janvier 2021 à 13:23:32 RevueDePresseCP a écrit :
go t'acheter trois maximator et tu les bois sur ton banc, chaque fois que quelqu'un passe devant toi tu lui inventes une vie :ok:

C'est de la bière ? J'aime peu la bière

Des weshs ont pris possession du seul banc pas trop mouillax :hum:

Données du topic

Auteur
Chatterton_
Date de création
27 janvier 2021 à 12:40:37
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 338