Ma salle de sport me met en demeure car je paye pas
Pas que le courrier soit fake, mais que t'ai pas payé à cause du covid
ils te réclament plus de 300€, soit près de 10 mois d'abonnement, sauf qu'il y a 10 mois qu'on est en confinement, ça voudrait dire que tu paies pas depuis aujourd'hui et ils ont envoyé la mise en demeure dans la foulée.
Le 29 janvier 2021 à 19:04:33 Admin147 a écrit :
Moi je dis fake,
Pas que le courrier soit fake, mais que t'ai pas payé à cause du covid
ils te réclament plus de 300€, soit près de 10 mois d'abonnement, sauf qu'il y a 10 mois qu'on est en confinement, ça voudrait dire que tu paies pas depuis aujourd'hui et ils ont envoyé la mise en demeure dans la foulée.
J'me suis abonné en septembre pour mma + muscu, le forum te monte à la tête par contre
Une personne normalement prudente et responsable est tenue de réagir avant qu'ils envoient les recommandés, huissiers, etc.
Donc si tu veux être droit dans tes bottes et en règle, tu leur envoies aussi un courrier par mail ou lettre simple en leur disant que tu contestes le montant réclamé, que tu estimes que vu tout est fermé régulièrement depuis mars, et que tu ne fréquentes plus la salle de sport, tu estimes que ton abonnement a pris fin à la date du <dernière fois que t'es allé>.
Tu rajoutes que dans tous les cas, et bien que tu considères que l'abonnement a déjà pris fin, tu souhaites aussi suspendre ou à défaut résilier l'abonnement à partir de ce courrier.
Tu termines par "Sous toutes réserves.", de façon à indiquer que dans le futur tu peux aussi leur trouver d'autres arguments pour justifier le pourquoi du fait que tu ne souhaites pas payer.
J ai bien de me désabonné quand le coronavirus gagnait l europe, je le sentais pas.
C est vraiment des rats
Le 29 janvier 2021 à 19:06:38 QuantumSamurai a écrit :
Une personne normalement prudente et responsable est tenue de réagir avant qu'ils envoient les recommandés, huissiers, etc.Donc si tu veux être droit dans tes bottes et en règle, tu leur envoies aussi un courrier par mail ou lettre simple en leur disant que tu contestes le montant réclamé, que tu estimes que vu tout est fermé régulièrement depuis mars, et que tu ne fréquentes plus la salle de sport, tu estimes que ton abonnement a pris fin à la date du <dernière fois que t'es allé>.
Tu rajoutes que dans tous les cas, et bien que tu considères que l'abonnement a déjà pris fin, tu souhaites aussi suspendre ou à défaut résilier l'abonnement à partir de ce courrier.
Tu termines par "Sous toutes réserves.", de façon à indiquer que dans le futur tu peux aussi leur trouver d'autres arguments pour justifier le pourquoi du fait que tu ne souhaites pas payer.
Ouais comme ça je leur montre que j'ai rien à voir avec leur délire
Tiens je vois que y a des associations de défense des consommateurs qui ont des fiches sur le sujet, ça trahit que LC est pas le seul à faire ça.
C'est quelle salle Khey ?
Basic Fit ?
Tkt, je leurs dois 2 paiement de 2 mois que je leurs ai jamais payé
J'ai tout eu : mail, SMS, courrier, lettre et mail d'agence de recouvrement.
Ils m'ont pas lâché.
J'ai fait le mort pendant des mois et des mois et ils se sont lassé
Le 29 janvier 2021 à 19:09:24 GrosseMasse a écrit :
C'est quelle salle Khey ?Basic Fit ?
Ils m'ont pas lâché.
J'ai fait le mort pendant des mois et des mois et ils se sont lassé
C'est le LifeClub où j'ai commencé y'a pas longtemps pour centraliser la salle et le MMA.
Avant j'étais chez Neoness en muscu simple mais eux ils sont réglo, même pas eu besoin de couper les prélèvements.
Aujourd'hui j'suis chez Fitness Park depuis la semaine dernière que je saigne grâce à ma prescription médical, donc les deux précédentes j'vais les faire virer
On peut faire du MMA quand il sera ouvert au FP en plus et c'est 10 fois mieux.
Le 29 janvier 2021 à 19:12:28 Admin147 a écrit :
Mets nous une photo où on voit la date sur le courrier. Espèce d'AW
Déjà fait boloss, dispose on veut pas de toi le matrixé
Le 29 janvier 2021 à 19:08:57 QuantumSamurai a écrit :
Tiens je vois que y a des associations de défense des consommateurs qui ont des fiches sur le sujet, ça trahit que LC est pas le seul à faire ça.
bv j'vais copier/collax la formule pour leur envoyer
[19:12:08] <SomeLeanWithIce>
Ils m'ont pas lâché.
J'ai fait le mort pendant des mois et des mois et ils se sont lasséC'est le LifeClub où j'ai commencé y'a pas longtemps pour centraliser la salle et le MMA.
Avant j'étais chez Neoness en muscu simple mais eux ils sont réglo, même pas eu besoin de couper les prélèvements.
Aujourd'hui j'suis chez Fitness Park depuis la semaine dernière que je saigne grâce à ma prescription médical, donc les deux précédentes j'vais les faire virer
Faut que je te mp khey
Le 29 janvier 2021 à 19:15:23 GrosseMasse a écrit :
[19:12:08] <SomeLeanWithIce>
Ils m'ont pas lâché.
J'ai fait le mort pendant des mois et des mois et ils se sont lasséC'est le LifeClub où j'ai commencé y'a pas longtemps pour centraliser la salle et le MMA.
Faut que je te mp khey
Go igo
Données du topic
- Auteur
- SomeLeanWithIce
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 18:38:55
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56