Topic de ___-______-____ :

Une kheyette veut coucher avec moi ?

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 12:10:39 Stalker-Pro a écrit :
Comme j'ai dit dans le MP groupé,je préfère pas donner son pseudo,même si elle est connue et que certains se rappellent d'elle,elle se fera "harceler" comme avant,vaut mieux éviter.:hap:

Pourquoi tu t'auto-suces sur le forum? On ne sait même pas qui t'es, la random.

Le 27 janvier 2021 à 12:10:39 Stalker-Pro a écrit :
Comme j'ai dit dans le MP groupé,je préfère pas donner son pseudo,même si elle est connue et que certains se rappellent d'elle,elle se fera "harceler" comme avant,vaut mieux éviter.:hap:

Ok je respecte, mais bien bonne, tu peux lui dire, même si j'ai l'impression que les habits mettent en valeur ses formes. Elle doit être moins sympa à poil

Il n'y a aucune fille sur le forum
Trop mignon, il n'y a que des 1, 2 et 7 dans ton message, si l'on omet le 0. Quelle belle harmonie

Elle est dans le 1% des plus bonnes forumeuses de l'histoire de JVC,j'ai jamais vu mieux jusqu'à aujourd'hui,elle porte très bien les habits sexy et la lingerie oui,ce qui sublime encore plus son corps déjà très beau,elle prolonge sa féminité.

Dans d'autres MP groupés de l'époque,il y avait des rumeurs de photos d'elle à poil de face et de dos,ceux que j'avais contactés m'avaient dit qu'ils ne veulent pas partager,vrai ou bluff,je sais pas,mais j'ai jamais vu les photos les plus croustillantes d'elle malheureusement.

Le 27 janvier 2021 à 12:16:30 Stalker-Pro a écrit :
Elle est dans le 1% des plus bonnes forumeuses de l'histoire de JVC,j'ai jamais vu mieux jusqu'à aujourd'hui,elle porte très bien les habits sexy et la lingerie oui,ce qui sublime encore plus son corps déjà très beau,elle prolonge sa féminité.

Dans d'autres MP groupés de l'époque,il y avait des rumeurs de photos d'elle à poil de face et de dos,ceux que j'avais contactés m'avaient dit qu'ils ne veulent pas partager,vrai ou bluff,je sais pas,mais j'ai jamais vu les photos les plus croustillantes d'elle malheureusement.

Elle est plutôt bien faite en tout cas, c'est une évidence.
Merci encore pour le partage

Données du topic

Auteur
___-______-____
Date de création
27 janvier 2021 à 11:55:16
Date de suppression
27 janvier 2021 à 17:20:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 364