Topic de OrdoLeDivin :

Contrôle technique aujourd'hui

Supprimé
  • 1

C'est obligé je vais en avoir pour plus cher que le prix de la voiture en réparation évidement sur des petites merdes qui n'empêche en rien une conduite safe.

Cette escroquerie ultime du gouvernement n'empêche. :)

Aller au contrôle technique en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png
Toujours moins cher qu'une révision que je dois faire le mois prochain, RIP le porte-monnaie
Et oui avoir une voiture entraîne des coûts dûs à l'entretien Trisotin :ok:

J'ai une voiture de 2001 obligé il va y avoir masse de "défaillance". Ce pays bordel avec ses taxes à profusion, son absence de liberté, infantilisme constant.

Ils vont envoyer à la casse une voiture avec même pas 100 000 km parce que bon vous comprenez vous avez trois pièces fatiguées au fin fond du moteur et les changer vous coûtera un smic. :)

Le 27 janvier 2021 à 10:12:01 OrdoLeDivin a écrit :
C'est obligé je vais en avoir pour plus cher que le prix de la voiture en réparation évidement sur des petites merdes qui n'empêche en rien une conduite safe.

Cette escroquerie ultime du gouvernement n'empêche. :)

Je me suis jamais fait recaler a un contrôle technique même avec des voitures qui ont 20 ans

Si on te refuse tu conduis une épave khey

Le 27 janvier 2021 à 10:14:21 Cisblanc a écrit :
Et oui avoir une voiture entraîne des coûts dûs à l'entretien Trisotin :ok:

Noooooon dit j'te jure ? :)

Rapport entre entretien et contrôler méticuleusement l'intégralité d'un véhicule pour exclure les plus anciens de la circulation et forcer les gens à en racheter une ? :)

Au moins en Afrique, ou elle finira immanquablement, ils seront content avec une voiture dans cet état ils vont pouvoir l'utiliser pendant longtemps.

Le 27 janvier 2021 à 10:16:43 thecub0ide a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:12:01 OrdoLeDivin a écrit :
C'est obligé je vais en avoir pour plus cher que le prix de la voiture en réparation évidement sur des petites merdes qui n'empêche en rien une conduite safe.

Cette escroquerie ultime du gouvernement n'empêche. :)

Je me suis jamais fait recaler a un contrôle technique même avec des voitures qui ont 20 ans

Si on te refuse tu conduis une épave khey

J'ai pas peur du recalage j'ai peur du S et de devoir revenir après avoir à réparer des trucs ce qui reviens à un recalage vu le coût de la voiture.

Clairement si j'ai 1k de réparation dessus c'est inutile de m'emmerder j'en change.

Je sais pas si d'autres marques font ça, mais l'avantage avec Toyota c'est qu'ils te font un pré contrôle technique, t'appellent s'il y a des trucs à changer et après te l'amènent au contrôle tech, et tu ne payes que le contrôle tech :cimer:

Le 27 janvier 2021 à 10:20:57 aeternitas a écrit :
Je sais pas si d'autres marques font ça, mais l'avantage avec Toyota c'est qu'ils te font un pré contrôle technique, t'appellent s'il y a des trucs à changer et après te l'amènent au contrôle tech, et tu ne payes que le contrôle tech :cimer:

J'en sais rien je suis pauvre donc j'achète mes voitures en occasion.

Le 27 janvier 2021 à 10:20:18 OrdoLeDivin a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:16:43 thecub0ide a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:12:01 OrdoLeDivin a écrit :
C'est obligé je vais en avoir pour plus cher que le prix de la voiture en réparation évidement sur des petites merdes qui n'empêche en rien une conduite safe.

Cette escroquerie ultime du gouvernement n'empêche. :)

Je me suis jamais fait recaler a un contrôle technique même avec des voitures qui ont 20 ans

Si on te refuse tu conduis une épave khey

J'ai pas peur du recalage j'ai peur du S et de devoir revenir après avoir à réparer des trucs ce qui reviens à un recalage vu le coût de la voiture.

Clairement si j'ai 1k de réparation dessus c'est inutile de m'emmerder j'en change.

J'avais une Chrysler de 1998, fuite d'huile, pneus presque lisses, un antibrouillard pété filtre a air degeulasse échappement fendu.

0 contre-visite

Le 27 janvier 2021 à 10:21:48 OrdoLeDivin a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:20:57 aeternitas a écrit :
Je sais pas si d'autres marques font ça, mais l'avantage avec Toyota c'est qu'ils te font un pré contrôle technique, t'appellent s'il y a des trucs à changer et après te l'amènent au contrôle tech, et tu ne payes que le contrôle tech :cimer:

J'en sais rien je suis pauvre donc j'achète mes voitures en occasion.

Ma Toyot est d'occaz et date de 2007, je comprends :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoLeDivin
Date de création
27 janvier 2021 à 10:12:01
Date de suppression
27 janvier 2021 à 10:49:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 424