Topic de Ventuss :

Nouveau venu sur twitch ! Passez dire coucou il est sympa

  • 1

Coucou à tous !

Alors voilà me baladant sur Twitch en quête d'un divertissement car un peu fatigué des gros streamers, je suis tombé sur un petit nouveau qui débute dans le TwitchGame. Il est pas du tout prise de tête et je le suis maintenant depuis quelques semaines ! Il stream 3 jours par semaine le mardi, vendredi et samedi et franchement on passe un super moment ! Il répond tout de suite à son chat et il fait des soirées jeux avec un groupe de potes qui sont vraiment tous différents et ça crée des dingueries hahaha. Pour l'instant je l'ai vu sur du Among Us, Codename, Phasmophobia, un peu de Lol, Skribbl.io, etc.
Je pose son lien twitch et vous trouverez le lien de son twitter dans son descriptif mais si jamais vous hésitez à cliquer, vous pouvez toujours le chercher par vous-même en tapant Maku56 sur Twitch.
Twitch : twitch.tv/maku56

Je pense que soutenir les jeunes streamers qui débutent c'est important donc si vous avez l'occasion allez check un peu (même quelques replays) car c'est vraiment bonne ambiance, on rigole bien et lâchez un follow ça coûte rien et ça aide les nouveaux. J'espère que cette petite bouteille à la mer trouvera quelques personnes et ce sera toujours ça de gagner. Soutenez les nouveaux, faites vivre la future communauté française de Twitch et surtout sachez que même un click représente énormément ! Pour ceux qui on eu la patience de lire jusqu'ici merci et à bientôt peut-être sur un stream !

  • 1

Données du topic

Auteur
Ventuss
Date de création
23 janvier 2021 à 19:35:01
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 161