Topic de GreenWaifu :

Je suis puceau mais taillé comme une statue grecque

  • 1
Gomuscu et là on existe, 1m82 74kg, 10% de masse graisseuse.
J'ai que ça à faire de mes journées avec le confinement depuis 1 an, mais je parle à aucune meuf.
Ca change rien pour moi, le seul qui regarde mon corps c'est moi dans la glace, parfois je me surprends à avoir honte de me regarder comme un débile.
J'avais pas commencé pour les meufs en même temps, c'était surtout pour moi même et mon ego.

Comment t'as organisé ton programme/ton alimentation ?

J'ai eu une meuf avec Tinder en septembre, à part ça rien non plus. On attends le baisodrome de déconfinement :hap:

Le 29 janvier 2021 à 16:21:10 Mickael_Jr a écrit :
Comment t'as organisé ton programme/ton alimentation ?

J'ai eu une meuf avec Tinder en septembre, à part ça rien non plus. On attends le baisodrome de déconfinement :hap:

Un jour sur deux renforcement physique (cycle jambes, bras/épaules/dos, full body), l'autre jour cardio (course a pied) (45 min à >75% de FC Max), je fais un jour de pause après le renfort jambes pour éviter de me faire mal aux jambes avec la course à pied, et parfois je fais une sortie endurance plutôt qu'une sortie de 45 minutes, donc sortie de 1h15-1h30.
Pour la bouffe 1,5 g de protéines par kg, +2700kcal par jour (souvent 3000), très peu de gras (céréales complètes, pas de sucre ajoutés).
Bref ça me coûte aucun effort de faire ça, c'est devenu une routine, je travaille avec peu de poids, c'est surtout du poids du corps, je faisais déjà beaucoup de renforcement musculaire avec la natation mais les piscines ont fermé l'année dernière et j'en ai pas de dispos là où je vis depuis les derniers mois.

  • 1

Données du topic

Auteur
GreenWaifu
Date de création
29 janvier 2021 à 16:19:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 223