Topic de 28CMenhiver :

Des kheys qui ont teste le someil POLYPHASIQUE ??

  • 1
En quelques mots le sommeil polyphasique c'est, par opposition au sommeil monophasique - 7h30 d'une traite - la divisione de sa nuit.
Interet ? Gain de temps. Les dormeurs polyphasiques rentrent beaucoup plus vite en phase de sommeil profondet ont donc besoin de moins d'heure de sommeil.
https://trouveletemps.files.wordpress.com/2016/01/elrf0.png
Je vais essayer 4h30+2x20min a partir de jeudi :hap:
Des retours ?
J’ai pas essayé mais il parait qu’il faut une bonne semaine d’adaptation. Genre ça sera la pire semaine de ta vie, tu seras fatigué tout le temps et tu auras beaucoup de mal à te réveiller de tes siestes de 20 min. Je te conseil donc de prendre une semaine de congé pour t’adapter. Après il parait que c’est tout benef pour gagner du temps mais si t’es au rsa ça sert à rien

Le 26 janvier 2021 Ă  05:34:30 ElonMosque a Ă©crit :
J’ai pas essayé mais il parait qu’il faut une bonne semaine d’adaptation. Genre ça sera la pire semaine de ta vie, tu seras fatigué tout le temps et tu auras beaucoup de mal à te réveiller de tes siestes de 20 min. Je te conseil donc de prendre une semaine de congé pour t’adapter. Après il parait que c’est tout benef pour gagner du temps mais si t’es au rsa ça sert à rien

Ouais je sais pas ca depend le ubermen ca a l'air vraiment chaud mais le everymen2 pour le coup n'a pas l'air si dur d'apres le retours reddit.
M'enfin quelques jours de conges ca serait ideal, mais je vais essayer sans. Le vendredi plus le week end, souvent les gens disent que ca va a partir du 4eme jour :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
28CMenhiver
Date de création
26 janvier 2021 Ă  05:31:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 415