Mon ex avec des bewbs 85F a RUINE ma VIE...
J’ai baiser 50 meufs et j’ai connu 2-3 fois ce genre de paire de seins énormes et fermes à la fois.
Aucun mal à passer à autre chose, fesses + ventre plat > all
Le 22 janvier 2021 à 21:18:31 Confinemento a écrit :
J’ai baiser 50 meufs et j’ai connu 2-3 fois ce genre de paire de seins énormes et fermes à la fois.Aucun mal à passer à autre chose, fesses + ventre plat > all
ma première meuf après elle était une 10/10 certifiaient visage + corps sauf seins, absolument ZERO boobs.
j'ai du pouvoir bander la moitié du temps à peine
Le 22 janvier 2021 à 21:30:32 Esclave-risitas a écrit :
Deja vecu, c est pas evident de retomber ds des petites pointure
2 ans plus tard je commence à perdre espoir d'un retour à la normale khey
tout à l'heure je bandais comme un taureau corse avec la meuf, jusqu'à ce que je lui enlève le soutif et vois ces petits seins raplapla
je sais pas si elle a remarqué que j'ai débander à ce moment
Le 22 janvier 2021 à 22:06:10 theo133 a écrit :
Même au toucher t'as encore le réflexe de préparer ta main pour un 85F et quand tu reviens a la réalité et que tu rétrécit ta main tu te rends compte que la vie est bien fade
le blouwblouwblouw en andromaque
la branlette espagnole pour finir
ahiii j'avais essayé une branlette espagnole avec une ex B/C. Ce malaise, j'avais débandé
"bah qu'est ce qui va pas chaton?" ce qui va pas c'est que tes seins englobe à peine 1/10 ème de ma queue mon trésor
va voir un psy tu as encore envie de têter ta mère
ps : j'aime les gros seins, mais de là a avoir une demi-molle...
(je te feed nonob')
Le 22 janvier 2021 à 22:23:50 pucelin1er_ban2 a écrit :
va voir un psy tu as encore envie de têter ta mèreps : j'aime les gros seins, mais de là a avoir une demi-molle...
(je te feed nonob')
je ne sais pas d'ou me vient cette fascination pour les gros seins fermes et laiteux, surement encodé dans mes gènes
bien essayaient freudcelin
Données du topic
- Auteur
- PNJ_NRV
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:42:59
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44