Je m'adresse aux kheys qui vivent seul en appartement : quel est votre budget nourriture par mois à peu près ? (Précisez si vous achetez que tu eco + )
moins de 200 euros, équilibré, varié, que ça soit la volaille label rouge ou eco+(filet),le boeuf, les lardons,le poisson (thon,saumon(frais),maquereau) les legumes de saison, le riz, pâte, semoule, le pain,les huiles(tournesol,olive,colza,sesame,noisette). Les produits laitiers, les fruits, les jus, les gateaux/friandises(chocolat).
J'avais fais un excel, je regarde un peu les promo sur les produits qui m'interesse.
Le 22 janvier 2021 à 20:41:42 Mitsu38 a écrit : moins de 200 euros, équilibré, varié, que ça soit la volaille label rouge ou eco+(filet),le boeuf, les lardons,le poisson (thon,saumon(frais),maquereau) les legumes de saison, le riz, pâte, semoule, le pain,les huiles(tournesol,olive,colza,sesame,noisette). Les produits laitiers, les fruits, les jus, les gateaux/friandises(chocolat).
J'avais fais un excel, je regarde un peu les promo sur les produits qui m'interesse.
Merci du partage . J'avais vu ça à peu près sur Internet, 200-250€