Hier j’ai inventé mon mec chez mes parents pour leur présenter, et tout se passe bien, après le dîner je m’apprête à aller me coucher avec mon mec, et ma mère (plutôt conservatrice) me dit « vous dormirez pas dans le même lit » et mon mec l’entend et lui répond OKLM « oh ça va je l’ai déjà vu à poil »
Le 27 janvier 2021 à 03:58:38 BanInjustifie29 a écrit : Hier j’ai inventé mon mec chez mes parents pour leur présenter, et tout se passe bien, après le dîner je m’apprête à aller me coucher avec mon mec, et ma mère (plutôt conservatrice) me dit « vous dormirez pas dans le même lit » et mon mec l’entend et lui répond OKLM « oh ça va je l’ai déjà vu à poil »
Le 27 janvier 2021 à 04:01:04 Samoth01 a écrit : Il est idiot s'il savait que ta mère était conservatrice, même un couple hétéro ça se dit pas forcément
Bah oui même si maintenant il n'y a plus les parents ahah Je vois pas pourquoi il ne dormirait pas avec moi, c'était ma chambre, ça nous regarde hein Mais jamais mon mec aurait parlé comme ça au début...