Vos habitudes de CRADO ?
Rigolade garantie mais dites pas que je vous ai transmis la sagesse ultime.
Un classique
Le 25 janvier 2021 à 01:06:09 auxchiottespsg a écrit :
Ne pas se doucher si on sort pas c'est la base pour un homme normal
de toute façon même quand je sors la douche c 'est une fois tout les 2 jours, déjà que j'ai une peau de merde, alors si je l'agresse tout les jours avec de l'eau et du gel douche
Le 25 janvier 2021 à 01:13:18 OnEveryStreet a écrit :
Le truc le plus crade c'était quand j'étais un petit sacripan au lycée. Y'avait des chiottes a la sortie du self, tout le monde y allait après manger. Dedans y'a un lavabo, et au dessus, un pousse-savon. Tu ouvres la boîte du pousse savon avec des ciseaux, tu éventres la poche qui contient le savon liquide, tu remplaces par ta diarrhée avec un peu de pisse pour que ça coule bien quand on presse, et tu t'asseois devant la sortie du self a 13h.
Rigolade garantie mais dites pas que je vous ai transmis la sagesse ultime.
Ahi ! En primaire avec un pote on avait pissé dans une bouteille de parfum et on vaporisait les autres à la récré mais ça c'est trop
J'avais du copier 200 fois "l'urine est un déchet, je ne dois pas uriner sur mes camarades" 100 % nofake
Le 25 janvier 2021 à 01:15:41 Audrey-Horne a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 01:13:18 OnEveryStreet a écrit :
Le truc le plus crade c'était quand j'étais un petit sacripan au lycée. Y'avait des chiottes a la sortie du self, tout le monde y allait après manger. Dedans y'a un lavabo, et au dessus, un pousse-savon. Tu ouvres la boîte du pousse savon avec des ciseaux, tu éventres la poche qui contient le savon liquide, tu remplaces par ta diarrhée avec un peu de pisse pour que ça coule bien quand on presse, et tu t'asseois devant la sortie du self a 13h.
Rigolade garantie mais dites pas que je vous ai transmis la sagesse ultime.Ahi ! En primaire avec un pote on avait pissé dans une bouteille de parfum et on vaporisait les autres à la récré mais ça c'est trop
J'avais du copier 200 fois "l'urine est un déchet, je ne dois pas uriner sur mes camarades" 100 % nofake
Haha.
Sinon dans la même veine: tu place un bout de scotch sur la pomme de la chasse d'eau des urinoirs : quand tu appuies sur le bouton toute l'eau gicle a la tête . Idem, a faire en se posant relax devant les chiottes .
Le 25 janvier 2021 à 01:21:22 OnEveryStreet a écrit :
Et oui, mon lycée me détestait . J'ai fait pire.
Raconte père castor
Données du topic
- Auteur
- TartineWithCum2
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 00:52:21
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 54