[Twitch] Une stratégie à proposer ?
SuppriméSalut les kheys, je me suis lancé sur Twitch y'a 1 mois et je tourne autour de 5-7 viewers par stream. Je m'estime déjà chanceux car beaucoup sont à 2-3 viewers alors qu'ils streame depuis bien plus longtemps que moi.
Le truc, c'est que personne ne se follow alors que les gens qui viennent sur mon stream me disent que je suis sympa et bien marrant
Y'a t-il des personnes ici ayant des idées pour fidéliser les viewers qui passent ?
En dehors d'avoir de gros nichons, ce qui n'est pas mon cas pour le coup
Merci les kheys
La Chance et quelques connaissance en marketing et en animation de communauté...
Mais surtout de la chance
J’ai la meilleure stratégie qui existe, je connais des gens qui l’ont utilisé et qui sont maintenant partenaire
Utilise un Bot viewer pour monter ta chaine a 10-15 viewers au début pour monter dans la liste des streameurs mais aussi pour le référencement
Plus ta fanbase monte plus tu augmente le bot, a 100 viewers legit t’en rajoute 100 fake ça passera inaperçu ainsi de suite
Le 25 janvier 2021 à 00:48:40 LilGucci12 a écrit :
J’ai la meilleure stratégie qui existe, je connais des gens qui l’ont utilisé et qui sont maintenant partenaireUtilise un Bot viewer pour monter ta chaine a 10-15 viewers au début pour monter dans la liste des streameurs mais aussi pour le référencement
Plus ta fanbase monte plus tu augmente le bot, a 100 viewers legit t’en rajoute 100 fake ça passera inaperçu ainsi de suite
Legal ?
Le 25 janvier 2021 à 00:49:18 Ablabo a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 00:48:40 LilGucci12 a écrit :
J’ai la meilleure stratégie qui existe, je connais des gens qui l’ont utilisé et qui sont maintenant partenaireUtilise un Bot viewer pour monter ta chaine a 10-15 viewers au début pour monter dans la liste des streameurs mais aussi pour le référencement
Legal ?
Oui mais malhonnête, par contre ça a été utilisé par pleins de streameurs partenaires
En fait plus t’as de viewers plus t’en a de nouveaux qui passent sur ton stream, les fake viewer ça augmente tes chance de percer de 200% minimum
Tu te feras host plus souvent et tout
Par contre faut pas en abuser et faut avoir des viewer actif dans le chat
Je tiens à te rappeler que ce qui marche sur Twitch c'est soit ton niveau sur les JV soit ta personnalité.
Mais je sinon je dirais que il faut que tu donnes envie à tes viewers de revenir, fait un emploi du temps peut être
Juste un simple "Lundi - Suite du let's play sur ..." Ça suffira je pense
Oui voilà le lien, j'aime pas faire trop le forceur c'est pour ça je ne l'ai pas mis directement.
https://www.twitch.tv/skyziizii
J'améliore petit à petit chaque jour la qualité avec notamment les petites animations lors d'un follow etc... Ce qu'il me manque c'est la cam qui est censée arriver depuis 2 semaines déjà mais le transporteur a merdé avec le colis.
En tout cas merci à ceux qui iront check le lien
Le 25 janvier 2021 à 00:54:58 Ass2Peak a écrit :
Je tiens à te rappeler que ce qui marche sur Twitch c'est soit ton niveau sur les JV soit ta personnalité.Mais je sinon je dirais que il faut que tu donnes envie à tes viewers de revenir, fait un emploi du temps peut être
Juste un simple "Lundi - Suite du let's play sur ..." Ça suffira je pense
Oui je stream déjà quasi tous les jours mais oui mettre un planning ça peut inciter les gens à revenir
J’oubliais, si tu veux rajouter des chances de percer en plus de bot viewer tu vas devoir trouver un streameur qui joue avec ses subs, et essayer de venir jouer le plus possible sur son stream
En faisant ça tu pourras percer, des que le streameur main sera offline tu lance ton live pour récupérer sa fanbase
Solution testée et approuvée par beaucoup de streameurs partenaires
Le 25 janvier 2021 à 00:51:04 robert987ans a écrit :
T'as fait le plus dur t'es sorti de la fosse des 0 a 2 viewers
Oui je m'estime déjà pas mal chanceux, surtout en moins d'un mois
Données du topic
- Auteur
- Soti897
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 00:45:49
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 22:05:45
- Supprimé par