Topic de MowgliLePhasme :

Se faire rembourser une PS5 et la recevoir quand même ?

  • 1

Salut,

J'ai fait une commande sur le site d'Auchan car j'ai eu la chance d'arriver à avoir la PS5. Sauf que vu que je suis une merde, j'ai mis mon ancien adresse à 500km... Et sur le site d'Auchan IMPOSSIBLE de modifier l'adresse (On est en 2021 c'est vraiment n'importe quoi mais bref).
Le lendemain, j'appelle le service client à 7h50 (ça ouvre à 8h) et on me dit que c'est impossible de changer l'adresse, je force et non toujours pas... On me dit que c'est seulement possible d'annuler donc je raccroche. Et évidemment impossible d'annuler sur le site :)
Donc je rappelle, je tombe sur un autre gars qui s'avère être incompétent car me dit que c'est impossible d'annuler donc je force et il annule. Plus tard dans la journée à 15h je reçois un mail comme quoi ma PS5 est en route via Chronopost et que je la recevrais le 29/01 donc Auchan n'a pas annulé ma PS5. Sur le site c'est pourtant marqué que c'est le cas.
J'ai réussi à la faire livrer chez un pote en changeant la livraison par Chronopost (évidemment Auchan ne peut pas dire ça...) il l'a récupéré. Cependant j'ai toujours le statut annulé sur Auchan.fr mais j'ai un paiement de 500€ en attente, vous pensez il va pas être débité ? Je vais me faire rembourser ?
Parce que du coup ils ont fait une faute énorme et heureusement que j'ai réussi à la rattraper, donc je vais essayer de récupérer mes 500 euros en les appelant si je vois que le débit est accepté. Ou d'au moins avoir un geste commercial car si j'avais personne pour la récupérer c'était la merde.

Vous pensez que c'est possible ? Ou c'est mort ?

Si le livreur n'a pas fait signer ton pote , alors avec un peu de chance et de mensonges de ta part tu pourra conserver la play et le blé

Auchan est autorisé à changer l'adresse de livraison en contactant Chronopost. Après faut que tu trouves un employé qui veut bien utiliser son temps à faire ça...

Tu peux toujours appeler Chronopost et voir si tu peux le faire mais j'en doute, ce genre d'envoie ne peuvent être que modifier par l'expediteur par raison de sécurité.

normalement si ils t'ont remboursé, alors c'est à ta banque de réceptionner l'argent, ça peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés selon ta banque ! si auchan a fait le transfert, ils n'ont plus rien à voir avec l'argent tu dois maintenant gérer ça avec ta banque.

Le 29 janvier 2021 à 17:40:28 Zura832 a écrit :
Si le livreur n'a pas fait signer ton pote , alors avec un peu de chance et de mensonges de ta part tu pourra conserver la play et le blé

Il l'a récupéré en point relais donc je sais pas il a signé

Le 29 janvier 2021 à 17:43:45 marlou-prolix a écrit :
normalement si ils t'ont remboursé, alors c'est à ta banque de réceptionner l'argent, ça peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés selon ta banque ! si auchan a fait le transfert, ils n'ont plus rien à voir avec l'argent tu dois maintenant gérer ça avec ta banque.

Et du coup non, je sais pas si ils vont me rembourser sachant que la commande est considéré comme annulé par eux car je l'ai demandé mais ils l'ont quand même livré à un pote

update j'ai ma ps5 et tjrs pas de mail d'auchan

Je connais quelqu'un qui travail au service client de Auchan je m'en vais lui raconter ta tentative de carabistouille de ce pas. :)

Avec le topic a l'appuie. Personne n'arnaque la famille Mullier

C'est pas correct mec. On se plaint H24 du comportement des gens pour par la suite voler.
  • 1

Données du topic

Auteur
MowgliLePhasme
Date de création
29 janvier 2021 à 17:38:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 195