[ALERTE] LILLE : Une étudiante en MÉDECINE invite 60 personnes chez elle
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 20:28:15 Sousfifremacon a écrit :
Les kheys hier soir la police est venue et a compté 22 personnes mais n'a relevé l'identité que de 14 (entre-temps les autres s'étaient barrés dans un autre coin de l'appart) on est d'accord que l'amende est peu probable étant donné qu'il n'y a pas eu de facturation sur place ?
Ils prennent les noms, adresses, et envoient le PV par voie postale dans quelques semaines, voir quelques mois.
[20:31:07] <Beardead_Man9>
Le 22 janvier 2021 à 20:28:15 Sousfifremacon a écrit :
Les kheys hier soir la police est venue et a compté 22 personnes mais n'a relevé l'identité que de 14 (entre-temps les autres s'étaient barrés dans un autre coin de l'appart) on est d'accord que l'amende est peu probable étant donné qu'il n'y a pas eu de facturation sur place ?Ils prennent les noms, adresses, et envoient le PV par voie postale dans quelques semaines, voir quelques mois.
D'accord mais alors pourquoi n'avoir pas relevé tous les noms ?
+ pour quel motif est constatée l'infraction ? Le non respect du couvre feu n'est pas que sur la voie publique ?
2500 personnes, 0 contamination
Mais le problème ce sont les jeunes qui font la fête
Le 22 janvier 2021 à 20:23:02 Mudec4 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:21:02 PureEagle a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:20:12 Mudec4 a écrit :
C'est pas interdit les soirées privées donc je comprends pas pourquoi la gavSOIXANTE PERSONNES
Distanciation SOCIALE
Lien du décret
Théoriquement si j'ai bien compris, on doit respecter les mesures barrières dans toutes les circonstances, même dans un cadre privé : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000041858708
Après pour être verbalisé il faut que la police entre chez toi, ou qu'ils voient depuis l'extérieur une douzaine de personnes dans un 9m² du crous
Je voudrais savoir quelle loi a été enfreinte !
Le couvre-feu c’est l’interdiction des déplacements entre 18h et 6h. Les réunions privées sont autorisées
Le 22 janvier 2021 à 20:32:24 Sousfifremacon a écrit :
[20:31:07] <Beardead_Man9>
Le 22 janvier 2021 à 20:28:15 Sousfifremacon a écrit :
Les kheys hier soir la police est venue et a compté 22 personnes mais n'a relevé l'identité que de 14 (entre-temps les autres s'étaient barrés dans un autre coin de l'appart) on est d'accord que l'amende est peu probable étant donné qu'il n'y a pas eu de facturation sur place ?Ils prennent les noms, adresses, et envoient le PV par voie postale dans quelques semaines, voir quelques mois.
D'accord mais alors pourquoi n'avoir pas relevé tous les noms ?
+ pour quel motif est constatée l'infraction ? Le non respect du couvre feu n'est pas que sur la voie publique ?
Pas le droit d'être à plus de 6 personnes dans un domicile - exceptés les enfants.
Le 22 janvier 2021 à 20:35:12 BagavadGita a écrit :
Je voudrais savoir quelle loi a été enfreinte !Le couvre-feu c’est l’interdiction des déplacements entre 18h et 6h. Les réunions privées sont autorisées
Faudras pas s'étonner si la situation s'éternise à faire ce genre de rassemblement sauvage...
J'espère qu'elle prendra de la prison comme me pauvre breton
Données du topic
- Auteur
- mamadou93029
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:14:02
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 00:20:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35