[ALERTE] Le confinement hybride arrive
Le 29 janvier 2021 à 17:26:54 Fruit71 a écrit :
Je me demande si la menace du confinement serré c'est pas une technique de manipulation. Comme ça derrière les gens seront content si on a couvre feu + confinement le WE vu que tous le monde s'attendait a un confinement strict, et hop ca passe en douceur alors qu'on se fait enculer.
Tout à fait d'accord, je me demandais la même chose
je viens de voir ca, c'est vraiment la pire des solutions couvre feu 18h et confinement le we
quelle honte que notre generation ai laissé disparaitre aussi facilement nos democraties et libertés que tant d'ancetres avaient luttés pour, j'ai vraiment honte
Quand est-ce qu'on va faire nos courses ? Ah oui, pardon on ne peut pas sortir après 18h et nous avons un confinement le week-end.
C'est trop mal géré, il faut faire comme l'Allemagne, fermer tout.
Par contre je commence à sur consommer en voiture à force d'avoir des attestations pour tout et n'importe quoi
C'est pas environnement friendly tout ça
Le 29 janvier 2021 à 17:35:45 Cacolax a écrit :
J'aimerais vraiment voir le taux de suicide depuis cet été serieux
Osef des fragiles
Le 29 janvier 2021 à 17:23:07 TheBoss2012 a écrit :
Faut un confinement comme en mars bordel !!!!
Le 29 janvier 2021 à 18:02:05 WhiskyRB25 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 18:01:10 DieudonneEver a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:32:10 Je_Vote_MACRON a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:31:41 NoAmigos2 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:30:03 CharlesTrenet4 a écrit :
Couvre-feu + confinement le week-end je pense que c'est le pire combo imaginableC'est pire que de le bracelet électronique à ce niveau
Le 29 janvier 2021 à 17:30:08 XiaomiMi9 a écrit :
Merci les étudiants grâce à vous on va se taper taff + couvre feu et confinement le weekendVoilà c'est ça que les gens comprennent pas, en plus t'as les inconvénients des 2, tu sors que pour aller au taff, mais pas pour faire d'activités.
Et les loisirs dans tout ça ?
Travail,
famille,patrie, pas besoin de loisirs
Je corrige
Le 29 janvier 2021 à 17:25:22 Galador a écrit :
S'ils confinent que le weekend sans fermer les commerces qu'elle est la différence avec le couvre feu
Y'a aucune différence, la différence c'est de restreindre nos libertés sous couvert de santé publique
Le 01 février 2021 à 10:51:05 JojiFukunaga a écrit :
Quand est-ce qu'on va faire nos courses ? Ah oui, pardon on ne peut pas sortir après 18h et nous avons un confinement le week-end.C'est trop mal géré, il faut faire comme l'Allemagne, fermer tout.
Les supermarchés restent ouvert.
Il gros c'est pour empêcher les gens de sortir le week-end avec le beau temps qui arrive
Données du topic
- Auteur
- sonicboum3
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 17:22:17
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91