Merde je suis alcoolique
SuppriméMagnumWhooperBG
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2021 à 01:12:11
Le 27 janvier 2021 à 01:01:32 UeihtaM_AG a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:58:50 MagnumWhooperBG a écrit :
Salut l'auteur, je suis actuellement bourré à la 8.6 et j'ai traversé une légère période d'alcoolisme début 2019, je comprend pourquoi tu fait ça dans l'ombre, je faisait pareil
J'ai envie de m'en sortir. Il y a trop de gens qui comptent sur moi. Merci de ton témoignage khey
Y a une raison pour laquelle tu picoles ? Que ce soit un truc en rapport avec ce que tu traverses actuellement ou un traumatisme plus ancien ? Ou simplement une addiction à la boisson sans raison particulière ?
On a tous des 4aisons mais ce sont des excuses. Ma femme a une maladie incurable, ma sœur est décédé il y a 3 ans d'un accident de voiture. Ca ne m'a pas empêché de réaliser de grandes choses. Mais niveau alcool, je suis faible
Alcatrash
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2021 à 01:44:38
Ta femme a quoi l’auteur?
Gliome (tumeur) au cerveau
Coeur
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2021 à 01:43:40
bois un petit coup pour te donner du courage
Merci khey de ta sollicitude
Alcatrash
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2021 à 01:45:54
Et son pronostic vital? Elle pense vivre encore combien de temps?
L'opération et la chimio ont bien marchés, on est à plus de 10 ans
DonaldDrunk
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2021 à 01:46:46
Motif de ton ban ?
Je sais pas.c'etait bizarre, h'etais co et on me disait de me CO pour répondre. Dsl pour la latence. Si j'étais pas saoul j'aurais géré en 3 min
Coeur
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2021 à 01:47:27
mais de rien, c'est quoi ton alcool préféré ?
Cardhu 15 ans
Alcatrash
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2021 à 01:48:12
Donc si je comprends bien tu vis actuellement avec une femme que tu sais mourante, tu ne penses pas que ça joue sur tes addictions?
En réalité elle est pas vraiment mourante, on va tous mourir. Quand elle est tombé malade on lui a donné 5 mois. Je luis ai dit dans 1 an on se marie. C'était il y a 6 ans. On fait de grandes choses quand on a rien à perdre. Sans être arrogant, j'étais très pauvre, j'ai travaillé 15h par jour et aujourd'hui je suis plutôt à l'aise. On fait de grande chose quand on a rien à perdre et quand on a confiance
C'est trop bon le whisky aussi putain
Alcatrash
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2021 à 01:48:12
Donc si je comprends bien tu vis actuellement avec une femme que tu sais mourante, tu ne penses pas que ça joue sur tes addictions?
Elle n'est pas mourante seulement sa vie peut s'arrêter plus vite que celle de n'importe qui
Données du topic
- Auteur
- Ueihtam_ag
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 00:52:30
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 15:01:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC