[NOFAKE] Je RESOUE tous vos problemes (QI de 200)
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 23:47:37 Gliday a écrit :
Comment faire pour devenir moins intelligent
C'est impossible de devenir moins "conscient" tu parles surement de ça, le fait de redevenir un peu naif quoi, comme enfant,
par contre tu peux changer ta vision des choses ton point de vue
explique en détails ton probleme
sinon si tu parles vraiment d'intelligence et de capacité à resoudre des problemes là il suffit de go drogue+alcool+branlette pour niquer tes neuronnes
Le 26 janvier 2021 à 23:48:01 xSalameche a écrit :
comment je peux récupérer min ex
en l'oubliant et en devenant meilleur qu'elle elle finira par te desirer, si tu restes fixer sur elle tu la recuperera jamais
il est fort probable qu'en devenant meilleur tu finisse d'ailleurs par ne plus la vouloir t'auras mieux
Le 26 janvier 2021 à 23:48:44 NPC002 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:47:37 Gliday a écrit :
Comment faire pour devenir moins intelligentC'est impossible de devenir moins "conscient" tu parles surement de ça, le fait de redevenir un peu naif quoi, comme enfant,
sinon si tu parles vraiment d'intelligence et de capacité à resoudre des problemes là il suffit de go drogue+alcool+branlette pour niquer tes neuronnes
Vraiment d'intelligence
Penser moins, penser à des choses courantes pour un individu lambda
Le 26 janvier 2021 à 23:48:47 Scrutumdegrivo a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:47:18 NPC002 a écrit :
ça va pas ? je vous aide à résoudre vos soucisComment stopper mon addiction aux sites de rencontres
En remettant en cause ta dépendance affective et emotionnelle, on peut vivre seul (bien)
ta un manque social lié surement à ton passé
osef des rencontres, privilegie la qualité (relation de qualité) a la quantité (pleins de rencontre)
Le 26 janvier 2021 à 23:49:22 Gliday a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:48:44 NPC002 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:47:37 Gliday a écrit :
Comment faire pour devenir moins intelligentC'est impossible de devenir moins "conscient" tu parles surement de ça, le fait de redevenir un peu naif quoi, comme enfant,
Vraiment d'intelligence
Penser moins, penser à des choses courantes pour un individu lambda
penser c'est pas de l'intelligence, n'importe quel cassos pense
si tu pense trop c'est car t'as rien a faire et que t'es seul avec toi meme
OK merci !
Comment apprendre à vouloir ?
J'ai 20 ans et je suis en licence maths, en dernière année.
Notre famille est très religieuse et je ne peux pas devenir indépendant de mes parents mtn.
Comment me trouver une copine ? Prendre une française ou une polonaise, sachant que je ne sais pas où faire ma vie. La Pologne est mon lieu d'origine et c'est un pays sans paz alors que la France a l'avantage du salaire et de l'insertion
Le 26 janvier 2021 à 23:49:53 manzanaa a écrit :
comment réussir ma soutenance commerciale aupres d'un client prévue bientot ?
Vas-y commesi tu avais rien à vendre
fait ça comme si tu voulais vraiment convaincre quelqu'un, comme si tu lui parlais de ton idéal, convainc-toi toi même comme sit u te vendais le truc a toi meme
-Pas de meuf
-Je suis perdu en terme d'études, j'aime pas ce que je fais actuellement et je sais pas où ça va me mener
-Impression d'avoir eu une enfance/jeunesse gâchée et merdique
Je ressens plus de plaisir dans rien, je suis confiné dans un appart en ville.et je peux voir personne
Le 26 janvier 2021 à 23:51:07 Scrutumdegrivo a écrit :
OK merci !Comment apprendre à vouloir ?
Vouloir c'est tout un art, parfois on crois aussi ne pas vouloir alors qu'on veut
il faut te forcer et a force de te forcer tu vas trouver un truc qui te palit
Le 26 janvier 2021 à 23:51:30 LaPaz2021 a écrit :
Je suis un polonais qui est venu en France à l'age de 8 ans. Personne parle français dans ma famille sauf moi (je suis bilingue).
J'ai 20 ans et je suis en licence maths, en dernière année.
Notre famille est très religieuse et je ne peux pas devenir indépendant de mes parents mtn.
Comment me trouver une copine ? Prendre une française ou une polonaise, sachant que je ne sais pas où faire ma vie. La Pologne est mon lieu d'origine et c'est un pays sans paz alors que la France a l'avantage du salaire et de l'insertion
Ne prend surtout pas une française dans ta situation (ce serait destructuer pour toi)
je te conseillerais de te concentrer sur ton avenir en france puis plus tard de t'expat dans un pays ou il reste des valeurs religieuse, et en parallèle tu peux t'inscrire sur des site de rencontre internationaux pour parler avec une polonaise ou des meuf etrangere plus proche de tes valeurs, j'ai rencontré ma premiere meuf sur un site comme ça
Données du topic
- Auteur
- NPC002
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 23:47:18
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 00:27:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC