Topic de TheCovided :

Je viens d'apprendre que l'Hospitalisation en HP c'est payant

  • 1

Chaud

500€/jour en moyenne

https://www.famidac.fr/?Psychiatrie-10-000-patients

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611918216-capture-d-ecran-2021-01-29-120306.png

Après je suppose que pour ceux qui sont internés de force par l'Etat c'est gratuit.

Il y a des gens qui y vont de plein gré pour X raisons alors qu'ils n'ont rien à faire là.
Du coup en les accepte, mais à condition qu'ils paient pour leur séjour
Un HP c'est pas un hôtel. C'est normalement réservés aux aliénés. Ceux que tu vois parler seuls dans la rue ou hurler, ou je ne sais quoi d'autres. Incapables de gérer leur vie tout court, ne serait-ce que pour s'habiller
T'as la mutuelle et secu qui prend en charge une partie

Le 29 janvier 2021 à 12:09:51 SomeLeanWithIce a écrit :
T'as la mutuelle et secu qui prend en charge une partie

ça dépend du niveau de la gravité.

Le 29 janvier 2021 à 12:09:04 Importuner a écrit :
Un HP c'est pas un hôtel. C'est normalement réservés aux aliénés. Ceux que tu vois parler seuls dans la rue ou hurler, ou je ne sais quoi d'autres. Incapables de gérer leur vie tout court, ne serait-ce que pour s'habiller

Crois pas que c'est une bénédiction, j'y suis allé 2 jours et c'était semblable à l'enfer sur terre

Le 29 janvier 2021 à 12:07:06 Importuner a écrit :
Il y a des gens qui y vont de plein gré pour X raisons alors qu'ils n'ont rien à faire là.
Du coup en les accepte, mais à condition qu'ils paient pour leur séjour

Le 29 janvier 2021 à 12:11:43 SomeLeanWithIce a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:09:04 Importuner a écrit :
Un HP c'est pas un hôtel. C'est normalement réservés aux aliénés. Ceux que tu vois parler seuls dans la rue ou hurler, ou je ne sais quoi d'autres. Incapables de gérer leur vie tout court, ne serait-ce que pour s'habiller

Crois pas que c'est une bénédiction, j'y suis allé 2 jours et c'était semblable à l'enfer sur terre

Ouais mais t'as des gens qui y vont de plein gré

  • 1

Données du topic

Auteur
TheCovided
Date de création
29 janvier 2021 à 12:04:13
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 142