Ce jeu est une métaphore de la dépression
Sous ses aspects de simple jeu de plateforme, Celeste véhicule un message fort aux personnes qui luttent contre leurs propres démons.
Visionner ma vidéo de présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=x4pkVLJw_T4&feature=youtu.be
J'avais beaucoup aimé la vidéo d'Edward sur le jeu
J'espère que la tienne sera aussi qualitative
Le 29 janvier 2021 à 11:59:15 Thomastronaute a écrit :
J'avais beaucoup aimé la vidéo d'Edward sur le jeuJ'espère que la tienne sera aussi qualitative
J'avais beaucoup aimé la vidéo d'Edward sur le jeuJ'espère que la tienne sera aussi qualitative
Je me suis beaucoup inspiré de lui, j'adore sa manière de tourner les choses dans sa vidéo
À part mon micro dégueulasse, j'essaie de faire en sorte que la vidéo soit clean
Le 29 janvier 2021 à 12:01:25 [Enieres] a écrit :
Je me suis beaucoup inspiré de lui, j'adore sa manière de tourner les choses dans sa vidéo
À part mon micro dégueulasse, j'essaie de faire en sorte que la vidéo soit clean
Je suis le premier like et j'approuve la vidéo, continue
Le 29 janvier 2021 à 12:07:35 Thomastronaute a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:01:25 [Enieres] a écrit :
À part mon micro dégueulasse, j'essaie de faire en sorte que la vidéo soit cleanJe suis le premier like et j'approuve la vidéo, continue
Merci beaucoup kheyou
Bonne vidéo en tout cas ca fait plaisir ce genre de contenu continu
Le 29 janvier 2021 à 12:13:34 ApeXrion a écrit :
Monte un peu le volume de ta voix car elle est tres fluette et il y avait encore bien des choses a dire sur ce sujet passionant.
Bonne vidéo en tout cas ca fait plaisir ce genre de contenu continu
Merci beaucoup je prends en compte le conseil
Le 29 janvier 2021 à 12:13:04 Oui749 a écrit :
Le nom du jeu sans avoir besoin de cliquer sur ton lien de fils de pute c’est sur prescription ?
Céleste
Je like
Le 29 janvier 2021 à 12:23:01 Blitz100 a écrit :
Pas mal cette vidéo
Je like
Cimer khey
Données du topic
- Auteur
- [Enieres]
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 11:56:37
- Nb. messages archivés