Un chouffin : "Faut vraiment être con pour donner son sang!"
Le 26 janvier 2021 à 23:24:48 owlysunderland6 a écrit :
Mais en quoi c'est con de donner son sang ?
J'en sais rien mais c'était tellement malaisant putain meme les mecs d'ici ne sont pas autant eclatax parfois j'ai juste envie de lui foutre une baffe lui et son pote déjà que personne ne les aime ou leur parle dans la promo
Le 26 janvier 2021 à 23:31:44 Turkpower54 a écrit :
Mais en quoi c'est con de donner son sang ?J'en sais rien mais c'était tellement malaisant putain meme les mecs d'ici ne sont pas autant eclatax parfois j'ai juste envie de lui foutre une baffe
tu te dois de le faire car il entache l'honneur des chouffins
Le 26 janvier 2021 à 23:32:41 MimiMatty_Vener a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:31:44 Turkpower54 a écrit :
Mais en quoi c'est con de donner son sang ?J'en sais rien mais c'était tellement malaisant putain meme les mecs d'ici ne sont pas autant eclatax parfois j'ai juste envie de lui foutre une baffe
tu te dois de le faire car il entache l'honneur des chouffins
J'ai déjà vu son pote une fois allé sur des serveurs discord de hentai pendant le cours
Aya la pauvre meuf derrière eux ça se voyait qu'elle était dégouté
Le 26 janvier 2021 à 23:32:27 Turkpower54 a écrit :
Mais en quoi c'est con de donner son sang ?J'en sais rien mais c'était tellement malaisant putain meme les mecs d'ici ne sont pas autant eclatax parfois j'ai juste envie de lui foutre une baffe lui et son pote déjà que personne ne les aime ou leur parle dans la promo
Courage khey, j'ai eu le droit à un débile malaisant dans ma précédente promo, plus jamais
Le 26 janvier 2021 à 23:36:35 owlysunderland6 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:32:27 Turkpower54 a écrit :
Mais en quoi c'est con de donner son sang ?J'en sais rien mais c'était tellement malaisant putain meme les mecs d'ici ne sont pas autant eclatax parfois j'ai juste envie de lui foutre une baffe lui et son pote déjà que personne ne les aime ou leur parle dans la promo
Courage khey, j'ai eu le droit à un débile malaisant dans ma précédente promo, plus jamais
Le 26 janvier 2021 à 23:36:17 rapidoak47 a écrit :
Jamais j'ai donné mon sang mais faut vraiment etre un sacré enculé, je me serai levé de ma chaise et je lui aurait mit une patate
Ouais bah ça ça reste à voir, vous insultez tous ce pauvre type, l'auteur y compris, et parmi sa promo de 30 personnes aucun a levé le petit doigt !
Vous vous chiez tous dessus devant un chouffin !
Sinon pour le topic,c'est un con,c'est bien le don de sang,ça sauve des vies
Le 26 janvier 2021 à 23:42:38 HijoDeKheya a écrit :
Ça me rappelle le jour où une meuf d'extrême gauche est venu me faire la morale parce que j'étais l'un des seuls de ma classe à ne pas avoir donner mon sang lors d'une campagne qui de déroulait dans mon établissement. Elle a essayé de me rabaisser devant tout le monde,pas méchamment,je pense qu'elle avait de bonnes intentions et voulait me " mettre sur le bon chemin". Mais bon,je n'ai légalement pas le droit de donner mon sang
Sinon pour le topic,c'est un con,c'est bien le don de sang,ça sauve des vies
Oui y'a quelques meufs comme ça dans ma promo, super gentille bienveillante et tout ça mais elles aiment faire leur morale
Le 26 janvier 2021 à 23:48:12 Turkpower54 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:42:38 HijoDeKheya a écrit :
Ça me rappelle le jour où une meuf d'extrême gauche est venu me faire la morale parce que j'étais l'un des seuls de ma classe à ne pas avoir donner mon sang lors d'une campagne qui de déroulait dans mon établissement. Elle a essayé de me rabaisser devant tout le monde,pas méchamment,je pense qu'elle avait de bonnes intentions et voulait me " mettre sur le bon chemin". Mais bon,je n'ai légalement pas le droit de donner mon sang
Sinon pour le topic,c'est un con,c'est bien le don de sang,ça sauve des viesOui y'a quelques meufs comme ça dans ma promo, super gentille bienveillante et tout ça mais elles aiment faire leur morale
T'es pas prêt de les baiser mon pauvre, ça critique mais tu baisses les yeux devant un chouffin !
J'ai pas envie de donner mon sang parce que si j'ai un accident j'en ai besoin
Ca serait dommage d'en avoir besoin au pire moment mais oups t'as donné ton sang gratos
Le 26 janvier 2021 à 23:54:57 TabouretCasse a écrit :
J'ai pas envie de donner mon sang parce que si j'ai un accident j'en ai besoinCa serait dommage d'en avoir besoin au pire moment mais oups t'as donné ton sang gratos
Le sang ça se régénère
Le 26 janvier 2021 à 23:56:21 Valedoyal a écrit :
J'ai pas envie de donner mon sang parce que si j'ai un accident j'en ai besoinCa serait dommage d'en avoir besoin au pire moment mais oups t'as donné ton sang gratos
Le sang ça se régénère
Oui mais ça prend pas mal de temps quand même
Le 26 janvier 2021 à 23:57:49 TabouretCasse a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:56:21 Valedoyal a écrit :
Le sang ça se régénère
Oui mais ça prend pas mal de temps quand même
ah
Données du topic
- Auteur
- Turkpower54
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 23:23:24
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 36