[SONDAGE]Votre type de personalité MBTI?
Le 29 janvier 2021 à 12:26:28 bubblegumbitch a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:17:58 daarb a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:05:49 bubblegumbitch a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:03:40 Choysia_40 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:02:13 daarb a écrit :
Un khey l'avait déjà posté mais vos types de personnalités c'est l'astrologie des kheys. Vous vous branlez littéralement dessus et expliquez les choses les plus randoms de votre vie avec votre type, des donzelles de twitter. Votre site la, c'est l'équivalent en psychologie des sites d'évaluation du QI et tout le monde c'est ô combien c'est bidon.
Ca doit etre un gémeau a mon avis.
Et le Test MBTI c'est pas "random",abruti.Je ne suis pas gémeau.
Je n'ai jamais dit que c'était "random".
Tu fais un ad hominem sans aucun argument avancé.
Tu crois à l'astrologie occidentale et chinoise.La cible semble avoir été touchée. Victoire par TKO je suppose.
A quel moment j'ai dit que je croyais a l'astrologie chinoise et occidentale?
Un khey a posé la question et j'y ai répondu,je ne me souviens pas avoir précisé que j'y croyais.
Quand j'ai dit que tu étais gémeau c'était purement ironique.
Le test MBTI n'a rien a voir avec l'astrologie.
Utiliser le terme "ad hominem" ne rend pas ton "argument" plus adhérent.
merci du up nonobstant
Ah oui la fameuse ironie lorsqu'on est acculé je vois. Spam d'un sticker, que dis-je ? Ponctuation d'un sticker. Avance que j'ai dit que l'astrologie se rapprochait du mbti. Invoque des arguments et des kheys en dehors de notre échange évidemment. Je n'ai avancé aucun argument j'ai seulement critiqué la forme mon bon kheyou. Up mérité ça me fait plaisir de te faire plaisir.
2-0 Clean nonobstant je garde la ceinture tu ne m'en voudras pas j'espère
exemple : horoscope
Le 29 janvier 2021 à 13:08:02 Barbe_de_puceau a écrit :
INFJ mais je me retrouve également dans la description des ENFJ, mais faut pas oublier l'effet Barnum, « effet Forer », « effet de validation subjective » ou « effet de validation personnelle », ou encore « effet puits », désigne un biais cognitif induisant toute personne à accepter une vague description de la personnalité comme s'appliquant spécifiquement à elle-même
exemple : horoscope''''''
Le 29 janvier 2021 à 11:33:47 RaidePileIII a écrit :
"INTJ". El famoso elon musk mescouilles mastermind.La page fb des INTJ plein de geeks chelous chiants à crever.
Se sentir seul parmi ton propre clan.
Être vu comme un geek etc. Choper des filles facile pendant le date car elles te croient trop peu couillu.
Faire des sciences juste pour le biff.
Peu de relations humaines mais vécu très intenséent.
Vivre que dans le futur et éventuellement le présent.
Oublier facilement les sensations du passé pour se la jouer bad boy.
Au moins tu choppes, je suis enfp el famoso dragueur alors que je suis puceau a 24 ans
Le 29 janvier 2021 à 12:05:49 bubblegumbitch a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:03:40 Choysia_40 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 12:02:13 daarb a écrit :
Un khey l'avait déjà posté mais vos types de personnalités c'est l'astrologie des kheys. Vous vous branlez littéralement dessus et expliquez les choses les plus randoms de votre vie avec votre type, des donzelles de twitter. Votre site la, c'est l'équivalent en psychologie des sites d'évaluation du QI et tout le monde c'est ô combien c'est bidon.Ca doit etre un gémeau a mon avis.
Et le Test MBTI c'est pas "random",abruti.
Aucune preuve scientifique + le site donné en exemple est connu pour être de la merde
Données du topic
- Auteur
- bubblegumbitch
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 11:26:00
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72