Topic de IgaultentPAz :

Comment REMBARER une MEUF trop COLLANTE?

Supprimé
  • 1

Je discute avec une fille de ma promo depuis plusieurs jours.
Elle est sympa mais vraiment PAS du tout mon délire, elle me parle tous les jours sur facebook ça commence à me casser les burnes de devoir lui répondre.
Elle est un peu seule (j'pense pas qu'il ait déjà eu un mec ou alors un ksos c'est sûr) et complètement perché parfois.

J'veux juste lui dire "T'es trop collante lâche moi un peu"
J'aime les conflits et dire ce que je pense, j'aime pas la méchanceté gratuite en revanche je peux lui dire ça?

Elle va mal le prendre c'est sûr après elle ne m'attire pas du tout donc :(

J'veux juste pas passer pour le gros connard, mais bon ça commence à me saouler

Le 25 janvier 2021 à 22:25:21 BambouHostile a écrit :
Dis lui que t’es gay

Bah non. Je suis pas un menteur. Elle m'attire pas point c'est tout.
Un commentaire plus mature svp?

Tu sors ta bite et tu la biffle
Premier scorpion ou bélier

J'ai vérifié si j'étais pas sur le 15-18 à un moment là nofake.

Ca a changé le 18-25... Ou j'ai changé je sais pas.

Tu agit en homme et tu la rembarre :oui:

Il faut pas oublier que les meufs jettent les brave Célestin désabusé comme de vieille capote usagée, alors tu peux y aller sans vergogne :hap:

Passe moi son nom facebook en mp, si elle me plait je la courtise, et du coup tu en sera debarraser :)

Putain la chance que t'as bordel. Qu'est ce que je ferais pas pour que ça m'arrive à moi :)

Et sinon l'op dis lui juste que t'aimes pas trop parler sur les réseaux sociaux et que donc si tu réponds pas c'est normal comme ça même si elle t'envoie des messages tu réponds pas et elle le prendra pas mal

Tu viens te plaindre de ça ici ? t'as pas honte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
répond lui moins vite jusqu'à ne plus lui répondre ou une fois par jour comme tout le monde

Le 25 janvier 2021 à 22:31:15 AigleImperiale a écrit :
Tu agit en homme et tu la rembarre :oui:

Ca va finir comme ça je pense, rien à foutre
Non mais par contre les gars respectez vous, ne sautez pas sur la première meuf qui a de l'intérêt sur vous si elle vous convient pas. Les meufs se mettent rarement par dépit c'est surtout les mecs j'ai remarqué tellement on est en iench parfois.
Si je la ramène chez des potes ils vont se foutre de ma gueule et à raison, jamais de la vie.

Le 25 janvier 2021 à 22:32:59 BoulardKylian a écrit :
répond lui moins vite jusqu'à ne plus lui répondre ou une fois par jour comme tout le monde

C'est ce que je fais, je lui laisse des vues à la chaine mais elle me relance encore et encore
Infernal

Le 25 janvier 2021 à 22:36:09 IgaultentPAZ a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:31:15 AigleImperiale a écrit :
Tu agit en homme et tu la rembarre :oui:

Ca va finir comme ça je pense, rien à foutre
Non mais par contre les gars respectez vous, ne sautez pas sur la première meuf qui a de l'intérêt sur vous si elle vous convient pas. Les meufs se mettent rarement par dépit c'est surtout les mecs j'ai remarqué tellement on est en iench parfois.
Si je la ramène chez des potes ils vont se foutre de ma gueule et à raison, jamais de la vie.

Pourquoi ça ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
IgaultentPAz
Date de création
25 janvier 2021 à 22:24:46
Date de suppression
26 janvier 2021 à 19:13:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 340