J'ai commandé deux poupées mi décembre et elles ont été fabriquées en 8 jours, les délais de livraison en ce contexte pandémique est de 30 jours ouvrables et mes poupées ne bougent plus quand je regarde le suivi des colis. les deux colis ayant des étiquettes crées un jour différent. Le transporteur étant UPS apparement les poupées ne sont pas encore arrivées dans les réseaux d'ups, l'envoi est prêt pour UPS mais toujours en transit vraisemblablement.. les kheys je suis en panique, je ne serais pas chez moi en semaine j'ai 4 voisins dans mon immeuble, comment ça se passe ?
Apparement le vendeur aurait sois disant jouer des coudes pour que la livraison se fasse en main propre contre signature (sois disant) et qu'il n'y est pas de remise du colis à un voisin, aidez moi les clés j"'y comprend rien.. j'ai fais une livraison à mon adresse postale (et non en point relais) comment ça se passe pour le 1er passage ? et le deuxième passage ? et le troisième ?
j'ai vu qu'apparement on peut programmer la livraison en fonction de son emploi du temps avec UPS my choice, je me suis empressé de créer mon compte mais je sais pas ce qu'ils ont fouttus ils ont mélanger mes adresses mail, mon adresse postale n'est pas reconnue, pas moyen de vérifier mon numéro de téléphone.. ils m"ont créer plusieurs adhésions ces imbéciles, avec leur site éco plus là, quand je veux vérifier mon compte (j'ai recu par courrier mon code d'activation) il n'est pas le bon.. ' code PIN invalide ' quand je fais " renvoyer nouveau mot de passe " ça me dit " erreur inconnue, veuillez réessayer plus tard " 8 jours que ça me fait ça putain, j'en peux plus les kheys, j'ai essayer de les avoir par téléphone ( c'est facturé, les mecs sont pas foutus de me trouver une solution ils me renvoient un courrier avec code d'activation UPS MY CHOICE ça prend 5 à 9 ouvrables encore) je suis en roue libre les kheys le stress est à son summum, je sais meme pas s'ils ont mon numéro de tél si le transporteur veut me joindre quand mes poupées arriveront sur le territoire
j'en peux plus aidez moi s'il vous plait, et comment je peux m'assurer de les receptionner moi et non quelqu'un d'autre dans l'immeuble ?