Topic de Elitriakk :

Pourquoi parler du Grand Remplacement est aussi tabou ?

Supprimé

Le 26 janvier 2021 à 22:14:52 Elitriakk a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:13:20 RenardIdiot a écrit :
Pour la même raison que les statistiques ethniques sont interdits en France contrairement au US. (Ce qui est étrange)

Oui, c'est lié à l'universalisme à la française, le fait de refuser toute forme de ségrégation. Ca se tient sur le papier, mais à partir du moment où on adopte à fond les discours progressistes américains, il faut en faire le deuil.

On a le pire des deux systèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Le 26 janvier 2021 à 22:11:59 Elitriakk a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:10:31 sutton117 a écrit :
ca confirme juste toutes les théories de complot
non seuleemnt le GR a lieu mais il est interdit ou mal vu d'en parler. c'est un sujet tabou alors que normalement on devrait pouvoir au moins en parler, débattre, sans tomber dans l'accusation du racisme primaire

c'est tellement évident, mais continuez de croire ce que vous voulez hein. le futur est deja scellé

Il y a des stats ethniques dans certains pays, on voit que Londres est à 50% blanc maintenant. :(
Pourquoi ce serait différent en France ?

Parce que la France n'est pas une ville contrairement à Londres.

Le 26 janvier 2021 à 22:14:22 WillyWonder a écrit :
Parce que ça n'existe pas.
J'existe pas pour remplacer les gens. Si tu veux des gosses,trouves toi une femme qui te ressemble .

Dans ce cas, si c'est le terme "grand remplacement" qui dérange, on peut parler de changement démographique, ce qui me semble assez indéniable. Je dis même pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, je comprends juste pas le déni autour de cette question.

Le 26 janvier 2021 à 22:15:58 WillyWonder a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:11:59 Elitriakk a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:10:31 sutton117 a écrit :
ca confirme juste toutes les théories de complot
non seuleemnt le GR a lieu mais il est interdit ou mal vu d'en parler. c'est un sujet tabou alors que normalement on devrait pouvoir au moins en parler, débattre, sans tomber dans l'accusation du racisme primaire

c'est tellement évident, mais continuez de croire ce que vous voulez hein. le futur est deja scellé

Il y a des stats ethniques dans certains pays, on voit que Londres est à 50% blanc maintenant. :(
Pourquoi ce serait différent en France ?

Parce que la France n'est pas une ville contrairement à Londres.

On pourrait faire pareil pour l'île de France, les résultats seraient intéressants.

J'existe pas pour remplacer les gens. Si tu veux des gosses,trouves toi une femme qui te ressemble .

Voila l’exemple parfait du cuck qui promeut passivement le GR

Le 26 janvier 2021 à 22:16:08 Elitriakk a écrit :

Dans ce cas, si c'est le terme "grand remplacement" qui dérange, on peut parler de changement démographique, ce qui me semble assez indéniable. Je dis même pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, je comprends juste pas le déni autour de cette question.

Tu as employé un mot qui est extrêmement représentatif de notre époque : Le déni.

Le 26 janvier 2021 à 22:10:56 Elitriakk a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:10:01 Osef2TonDiscord a écrit :
C'est pas très grave on sera tous métisses et puis voilà

Je juge même pas de la gravité ou non. C'est juste un constat. Chez certains, l'idée d'un changement démographique par l'immigration est une théorie du complot, tout court.

chez certains?
et chez toi t'en penses quoi,?

Le 26 janvier 2021 à 22:16:08 Elitriakk a écrit :

Ben, la réponse doit être des fds eux-mêmes. J'en sais rien.

Le 26 janvier 2021 à 22:10:47 TaoPaillePaille a écrit :
Il y a 80 % de blancs de français en France , débat clos, tu es raciste assume :ok:

Il y a 60 ans 100 % mais non il n'y a pas un changement de population en France ...

Putain ce déni des dynamiques démographiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png
Arrête de tout voir à travers un petit prisme individuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png
Toi tu veux peut être pas me remplacer personnellement mais reste que tu participes à un grand mouvement historique de métissage inédit en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581706818-cizia.png

Car c'est une théorie antisémite le chofchof

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611695748-1568448456-wiki.png

PAZ nonobstant

En 2060 une certaine communauté sera majoritaire en France :hap:
Quand ils seront majoritaire on devra être comme eux sinon tu sera un kouffar :hap:

pourtant c'est pas un secret de polichinelle

les européens font peu d'enfants et il y a une immigration de compensation pour combler le déficit

en fait c'est de la simple logique mathématique, bien que il n'y a pas de remplacement , je parlerais plus d'une évolution ou d'un changement

Le 26 janvier 2021 à 22:17:45 sutton116 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:10:56 Elitriakk a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:10:01 Osef2TonDiscord a écrit :
C'est pas très grave on sera tous métisses et puis voilà

Je juge même pas de la gravité ou non. C'est juste un constat. Chez certains, l'idée d'un changement démographique par l'immigration est une théorie du complot, tout court.

chez certains?
et chez toi t'en penses quoi,?

Moi je suis assez certain qu'il y a un changement démographique qui s'opère actuellement. Est-ce que c'est bien ? J'y serais normalement assez opposé, mais on va pas virer tout le monde non plus, il faudrait réfléchir à comment on peut intégrer efficacement ce flux d'arrivants. :(

Parce que c'est une théorie à la con portée notamment par cet abruti de Zemmour. Voilà pourquoi.

Le 26 janvier 2021 à 22:16:59 BakiDou a écrit :

Voila l’exemple parfait du cuck qui promeut passivement le GR

En quoi je suis un cuck ??
Tu emploies un mot dont tu connais même pas le sens. De plus, étant un noir issus de l'immigration, je vois pas en quoi je remplace tes semblables.

Le monde tourne pas autour de toi et de tes intentions en fait
Chaud ce niveau de nombrilisme intersidéral

BFM a dit qu'il y a une différence entre la perception que nous, simple peuple, percevont et la réalité.

Il y a à peine 8% d'étrangers en France, vous pouvez circuler, il y a rien

ah d'accord tu n'es pas un blanc
bah écoute ce que tu pense ne représente aucunement les autres.
d'ailleurs le métissage n'est pas une obligation pour remplacer une autre population. suffit de faire plus d'enfants que les autres et dans 2 générations le résultat saute aux yeux.
et perso j'ai les yeux bien ouverts avec une tres bonne vue dixit l'ophtalmopar contre j'ai des horribles acouphenes

Parce que les sans cerveaux pensent que c'est du racisme et xénophobe

Données du topic

Auteur
Elitriakk
Date de création
26 janvier 2021 à 22:07:16
Date de suppression
26 janvier 2021 à 22:42:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87