Les IDIOTS UTILES qui disent : "ÊTRE MÉTIS c'est pas une COULEUR de PEAU"
SuppriméBordel de merde bande d'abrutis
Je sais bien que la définition de métis, c'est être un mix de culture différente, sauf que sur le papier c'est de la grosse merdasse.
On s'en bat les couilles que ton père soit italien et que ta mère soit française, ça fait pas de toi un métis. Entre ces 2 pays t'a littéralement aucune véritable différence
Métis = mélange entre sang noir et sang blanc OU être le fils de parents métis.
RIEN D'AUTRE
Arrêtez de nous casser les couilles, si t'es noir, t'es pas métis, si t'es blanc t'es pas métis. Si t'as la peau caramélisé et que t'es fils de parent noir et blanc, alors tu es métis.
C'est comme les noirs délinquants de banlieue, ils sont francais par papier, mais dans les faits tout le monde s'en bat les couilles ils n'ont rien de français
Le 23 janvier 2021 à 13:48:47 NABESHlN a écrit :
T'as beau l'écrire en gras, ça te donnera pas raison pour autant
Premier blanc qui se prend pour un métis.
Non jean Dylan y'a aucun véritable mélange de sang en toi
Le 23 janvier 2021 à 13:50:41 LeTopiceur a écrit :
T'as beau l'écrire en gras, ça te donnera pas raison pour autantPremier blanc qui se prend pour un métis.
Je suis Suisso-suisse désolé, ton ad hominem ne prend pas
Les mots ont une définition, et tu ne peux pas les changer juste pour valider ton idéologie dommage pour toi
Le 23 janvier 2021 à 13:47:34 LeTopiceur a écrit :
Arrêtez de nous casser les couilles, si t'es noir, t'es pas métis, si t'es blanc t'es pas métis. Si t'as la peau caramélisé et que t'es fils de parent noir et blanc, alors tu es métis.C'est comme les noirs délinquants de banlieue, ils sont francais par papier, mais dans les faits tout le monde s'en bat les couilles ils n'ont rien de français
Pourtant que tu le veuille ou non, ils sont français
Le 23 janvier 2021 à 13:52:27 NABESHlN a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 13:50:41 LeTopiceur a écrit :
T'as beau l'écrire en gras, ça te donnera pas raison pour autantPremier blanc qui se prend pour un métis.
Je suis Suisso-suisse désolé, ton ad hominem ne prend pas
Les mots ont une définition, et tu ne peux pas les changer juste pour valider ton idéologie dommage pour toi
Donc pour toi un enfant de 2 parents noirs, qui est né en France et qui est reparti vivre tout le restant de sa vie en Afrique est français
Non parce-que c'est ça la définition. Certaines définitions d'aujourd'hui n'ont aucun sens, il est normal de vouloir en changer certaines
Le 23 janvier 2021 à 13:53:15 Pseudo1212 a écrit :
Arrêtez de nous casser les couilles, si t'es noir, t'es pas métis, si t'es blanc t'es pas métis. Si t'as la peau caramélisé et que t'es fils de parent noir et blanc, alors tu es métis.C'est comme les noirs délinquants de banlieue, ils sont francais par papier, mais dans les faits tout le monde s'en bat les couilles ils n'ont rien de français
Je dis pas le contraire, en l'état c'est le cas. Cependant je viens de te prouver que c'est de la merde et que cette définition doit changer. Au lieu de rabâcher la définition actuelle contredis moi sur le fond
Le 23 janvier 2021 à 13:55:29 thecub0ide a écrit :
Du coup un fils de métisse et de blanc il est quoi ?
Pas métis et pas blanc
Le 23 janvier 2021 à 13:55:50 LeTopiceur a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 13:55:29 thecub0ide a écrit :
Du coup un fils de métisse et de blanc il est quoi ?Pas métis et pas blanc
Donc il est quoi ?
Le 23 janvier 2021 à 13:45:57 LeTopiceur a écrit :
Bordel de merde bande d'abrutisJe sais bien que la définition de métis, c'est être un mix de culture différente, sauf que sur le papier c'est de la grosse merdasse.
On s'en bat les couilles que ton père soit italien et que ta mère soit française, ça fait pas de toi un métis. Entre ces 2 pays t'a littéralement aucune véritable différence
RIEN D'AUTRE
et du coup le fils d'un homme blanc et femme jaune c'est pas être Métis ?
Le 23 janvier 2021 à 13:55:32 LeTopiceur a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 13:53:15 Pseudo1212 a écrit :
Je dis pas le contraire, en l'état c'est le cas. Cependant je viens de te prouver que c'est de la merde et que cette définition doit changer. Au lieu de rabâcher la définition actuelle contredis moi sur le fond
T'as rien prouver t'as juste dis "gneuh gneuh je suis pas d'accord avec la définition"
Le 23 janvier 2021 à 13:45:57 LeTopiceur a écrit :
Bordel de merde bande d'abrutisJe sais bien que la définition de métis, c'est être un mix de culture différente, sauf que sur le papier c'est de la grosse merdasse.
RIEN D'AUTRE
Un franco-japonais n'est pas métis du coup?
Un franco-vietnamien est un métis au même titre qu'un congolais-chinois
Le 23 janvier 2021 à 13:58:21 SleepyDonut a écrit :
Métis = être issu de 2 races, pas uniquement blanc et noir
Définition de race ?
Données du topic
- Auteur
- LeTopiceur
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 13:45:57
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 15:02:26
- Supprimé par