j'étais parti a Auchan en début d'aprem pour acheter du matériel de nettoyage car j'en avais foutu partout sur l'écran et mon sur clavier
BORDEL JE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS
après avoir trouvé ce dont j'avais besoin j'ai eu l'impression d'etre jugé par les french Dreamer
je pensais que les gens aller comprendre pourquoi je n'avais que du désinfectant pour matériel informatique et des lingettes
du coup j'essayais de ne pas paraitre suspect et devant les rayons je faisais semblant de chercher n'importe quoi et j'arretais pas de prendre des truc au hasard pour les reposer discretement plus loin
un moment s'en faire exprès j'ai foutu un paquet de jambon dans le rayon hallal , un rebeu m'a dévisagé jusqu'à que je me casse
arrivé a la caisse j'avais déjà des palpitation
le mec qui attendais derrière moi devais avoir mon age (23 ans) mais faisais une tete de plus que moi et avais une allure de sergent
au moment de passer j'ai bégayé devant la caissière 8/10 au point de ne pas réussir a dire bonjour
je la voyais bouffer du regard le male alpha derrière moi
<<vous payez par carte ou en espèce?
-P-p-par c-c-c...
-Ok allez y tapez votre code
y'a pas de s-s-sans c-c-contact ?
-non désolé monsieur
-...
C'ETAIS LA CARTE DE MA MERE ET JE CONNAISSAIS PAS LE CODE AYAAAAA
j'ai taper deux fois un code au hasard, j'étais en panique
le mec qui attendais derrière moi avais un regard d'impatience et de pitié
-Je crois que ça ne passe pas monsieur
-h-h-aaa...bah tampis... >>
je me suis barré en courant en laissant tout mes article en plans
avant de partir je me suis retourné et j'ai vu la caissière et sa collègue regarder dans ma direction en se demandant quel espèce de taré elles avaient eu a faire
le mec derrière moi était en train de se marrer
bordel je remettrais plus jamais les pieds dans ce auchan