Le 26 janvier 2021 à 21:39:31 Zardang a écrit : Objectivement, il l'a explosé. Mais il a complétement tort sur le fond. Caron, c'est le type qui face à un prof qui te dit que le niveau scolaire s'effondre te rétorquerait "C'est pas ce que les chiffres disent, de plus en plus de Français ont le bac".
Loin de moi de soutenir zemour mais il est loin de s'être fait humilié. Caron a une attitude détestable, la façon dont il parle le rend méprisable et atténue la faute de zemour
Ceux qui disent que ça change rien sur le fond, je rappelle que Zemmour a quand même prétendu qu'il y avait plus d'enfants de moins de 4 ans étrangers sur le sol français que d'enfants de moins de 4 ans tout court
Et quand Caron le lui a fait remarquer, Zemmour a répondu "Vous savez moi je pense pas je lis juste ce qu'il y a écrit"
Évidemment ça ne change rien au fait que Caron est méprisable, mais objectivement il a démonté Zemmour
Le 26 janvier 2021 à 22:07:22 Phusus a écrit : Loin de moi de soutenir zemour mais il est loin de s'être fait humilié. Caron a une attitude détestable, la façon dont il parle le rend méprisable et atténue la faute de zemour