[ALERTE] des ANTIFAS ont agressé des PATRIOTES
Le crétins qui jubilent alors que la gauche s'est fait ramassée à plusieurs reprises.
Menfin bon, moi en vrai je m'en branle je regarde le zoo en sirotant mon thé.
Le 27 janvier 2021 à 11:46:25 Ganjadadread a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:43:05 Entendement_ a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:41:22 ByblisGigantea a écrit :
des fils de bourges qui attaquent d'autres fils de bourgesLes plus lamentables sont clairement ceux qui viennent attaquer des gens qui viennent manifester pacifiquement sous prétexte qu'ils ne pensent pas bien.
Et après ces gens osent s'appeler antifascistes. Très bonne blague, ce sont les plus fascistes du lot.Mdr, encore une fois un argumentaire de faux tiedard, gneu gneu les antifascistes sont les fascistes de demain
Oui c'est vrai que des gens qui se battent pour la dignité de tous les êtres humains, valent moins que ceux qui se battent pour garder des privilèges
La démocratie a de beaux jours devant elle avec tes méthodes d'extrémistes.
"Lui pas penser comme moi, moi frapper lui pour bien commun."
Parce que l'État Bourgeois nous tape pas sur la tronche pour nous remettre à notre place ? Mdr, vous avez pas retenu la leçon des GJ.
des fils de bourges qui attaquent d'autres fils de bourgesLes plus lamentables sont clairement ceux qui viennent attaquer des gens qui viennent manifester pacifiquement sous prétexte qu'ils ne pensent pas bien.
Et après ces gens osent s'appeler antifascistes. Très bonne blague, ce sont les plus fascistes du lot.Mdr, encore une fois un argumentaire de faux tiedard, gneu gneu les antifascistes sont les fascistes de demain
Oui c'est vrai que des gens qui se battent pour la dignité de tous les êtres humains, valent moins que ceux qui se battent pour garder des privilèges
Laisse tomber, son cerveau est totalement matrixé par la haine et la frustration
Le 26 janvier 2021 à 20:37:05 Aplay3r a écrit :
Un jour y a un manifestant que viendra avec un flingue et ça finira mal.
Oui
Pas besoin d'un flingue pour que ça finisse mal. Un coup de pied ou de poing qui tape là ou il ne faut pas et c'est la mort
Ils sont tellement en sous nombre ?
Le 27 janvier 2021 à 11:46:32 Entendement_ a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:43:28 ManoAMano6 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:36:34 Entendement_ a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:34:29 ManoAMano6 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:23:58 Entendement_ a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:20:57 Flamae59 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:19:28 Entendement_ a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:15:32 TsaoTsao a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:13:17 PostOuCompost a écrit :
Toujours le même camp qui attaque :- Cagoulé
- A plusieurs
- Par derrièrePour une fois, les deux groupes étaient à peu près équitable, y en a juste eu un plus agressif et deter que l'autre.
En même temps on voit vite qui a quelque chose à perdre dans l'équation.
La cocarde : Syndicat qui veut faire avancer les idées de la droite partisane et de GI au sein de l'Université, saper la recherche qui n'irait pas dans leur sens et niquer les droits des étudiants précaires.
Les antifas : Souvent syndiqués à gauche, se battent pour la dignité de toutes et tous, pour plus de moyens à l'université, et contre la droitisation de l'Université qui amènerait précarité et pauvreté scientifique.
Bravo, c'est le message le plus idiot que j'ai pu voir depuis ce matin
Zéro arguments. Et pourtant c'est la réalité, vous ne vous mentez qu'à vous même. La cocarde : Étudiants Bourgeois qui n'auront jamais à se battre pour la sélection à l'université puisque sont pour la plupart des fils de cadre, tentent d'imposer la maquette des grandes écoles aux univ, et à saper la recherche. On voit d'ailleurs l'echec cuisant de la recherche publique à travers Sanofi qui a morflé des politiques de droite.
L'argument du bourgeois il marche plus hein, on sait qu'il y a énormément de bourgeois chez les antifas
de toute façon être bourgeois ne t'empêche pas d'avoir un avis sur une question, t'en déplaise jean lénineQuand ça n'a plus d'arguments ça part sur le perso et ça fait des procès d'intention, on commence à connaître votre argumentaire vide hein, c'est bon, mais dès qu'on parle de faits ça parle chinois.
justement c'est toi qui parlait des étudiants de la cocarde comme des bourgeois alors que les antifa ont des parents centraliens ou banquier vous êtes ridicule
on dirait Conversano face à Soral "tu es un bourgeois"La droite s'est toujours battue pour garder des privilèges bourgeois, c'est juste la base de la base, c'est chaud que vous maîtrisiez même pas l'histoire de vos idées. Donc tu as plus de chance de trouver des bourgeois à droite. Et même si il y avait des bourgeois chez les antifas, ils sont bienvenues.
Sauf que le souverainisme est plus de gauche que de droite actuellement
Le 27 janvier 2021 à 11:47:28 Entendement_ a écrit :
Parce que l'État Bourgeois nous tape pas sur la tronche pour nous remettre à notre place ? Mdr, vous avez pas retenu la leçon des GJ.
"État casser gueule à moi parceque moi casser boutique et brûler voiture, méchant État."
Le 27 janvier 2021 à 11:48:24 Caracteres72 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:45:55 KupocV3 a écrit :
Les chofix confronés à la réalité de leur virilité exacerbéeJ'imagine Esturbin, l'antifa, qui bande en lisant les messages de soutien des racailles
La consécration pour le p'tit gosse de riche
Vous avez une analyse sociologique viable quant au fait que les antifas sont majoritairement des fils et filles de bourges ou vous essayez de vous complaire dans cette idée ? Assez cocasse venant de l'extrême droite quand même
Le 27 janvier 2021 à 11:46:33 ManoAMano6 a écrit :
Ces mêmes antifa qui ont tabassé Faurisson, Vincent Lapierredes vrais combattants wooo
À plusieurs et par derrière, au cas où, Robert 70 ans puisse reprendre le dessus
Le 27 janvier 2021 à 11:49:59 Entendement_ a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:48:24 Caracteres72 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:45:55 KupocV3 a écrit :
Les chofix confronés à la réalité de leur virilité exacerbéeJ'imagine Esturbin, l'antifa, qui bande en lisant les messages de soutien des racailles
La consécration pour le p'tit gosse de richeVous avez une analyse sociologique viable quant au fait que les antifas sont majoritairement des fils et filles de bourges ou vous essayez de vous complaire dans cette idée ? Assez cocasse venant de l'extrême droite quand même
Tu confonds extrême droite et droite bourgeoise type les Républicains / UMP.
Le 27 janvier 2021 à 11:49:20 Ganjadadread a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:47:28 Entendement_ a écrit :
"État casser gueule à moi parceque moi casser boutique et brûler voiture, méchant État."
Ben ouais c'est la diff entre vous et nous, vous voulez vous soumettre goulument à un État fort peu importe ce qu'il vous impose, nous non
Le 27 janvier 2021 à 11:50:10 Arthastheking a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:48:54 AutNihil a écrit :
Même Génération Identitaire
Ils font peur à personne
Pour ça que les antifas sont marrants, ils s'affrontent à tellement faiblesMais une fois opposé a un chad 8/10 1m80 Go muscu, ça bégaie
Pas s'ils sont 5 sur 1
Puis le chad 8/10 go muscu faut le trouver dans les organisations estudiantines de droite
les antifa et les groupes natios de jeunes je crois que c'est vraiment les personnes les plus RIDICULES de tout le pays
ils se sentent investi d'une mission alors qu'ils servent à RIEN
des fois ils font des réunions dans leur bar en pensant faire un haut conseil de guerre alors que c'est BIDON
foutez moi tout ces connards à l'usine
Données du topic
- Auteur
- SegolemRoyal
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 20:32:05
- Nb. messages archivés
- 674
- Nb. messages JVC
- 607