Je suis un expert en mygale
Supprime
"ces insectes"
Le 23 janvier 2021 à 11:38:50 Nematoda a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:36:48 Chris_KheySodo a écrit :
Les mygales c'est cool, mais les meilleurs insectes ça reste les scutigèresOui, d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de fournisseurs pour des Scutigeromorpha géant, j'en désespère
Tu as la vidéo du Japonais avec son sac à dos décoré de Thereuopoda suite à une "récolte" nocturne ? Je sais plus si c'est toi qui l'avait postée, mais mon ordi étant mort entre temps je n'ai plus le lien. C'était si mignon
Le 23 janvier 2021 à 11:42:31 Chris_KheySodo a écrit :
Les mygales c'est cool, mais les meilleurs insectes ça reste les scutigèresOui, d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de fournisseurs pour des Scutigeromorpha géant, j'en désespère
Tu as la vidéo du Japonais avec son sac à dos décoré de Thereuopoda suite à une "récolte" nocturne ? Je sais plus si c'est toi qui l'avait postée, mais mon ordi étant mort entre temps je n'ai plus le lien. C'était si mignon
C'était Arzhael
Le 23 janvier 2021 à 11:47:55 Nematoda a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 11:42:31 Chris_KheySodo a écrit :
C'était Arzhael
Ahi cimer chef ! Si seulement on pouvait en cueillir aussi facilement en France métropolitaine, ma vie serait parfaite
Le 23 janvier 2021 à 11:34:13 shootie a écrit :
ça existe des mygales qui "boltent" pas ?
Quelqu'un pour m'expliquer ce message ? Je crois qu'il voulait dire "molting"
Si c'est le cas, toutes les mygales muent, et les mygalomorphes femelles font partie de ces animaux qui peuvent muer toute leur vie
Ou fuir, si c'est ce cas, oui les mygalomorphes préfèrent généralement la fuite que l'affrontement face à un humain
Données du topic
- Auteur
- Nematoda
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 11:33:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45