Topic de SondeurDeter :

Je suis un prof de maths de 27 ans qui regarde Michou et ses copains

Supprimé
  • 1

pyj en train de jouer à Among Us à 1h30 du mat :) https://www.youtube.com/watch?v=HaliF2yoVUI

Ton opinion sur ma personne sachant que je suis 1er degré et que j'apprécie vraiment sa personnalité ? :)

On est censé en avoir quelques choses à faire
pas d'avis particulier
prof en lycée ou collège ?
Enfin collège ou quoi ?
Je pense que Michou est une énorme merde, pur produit de toutes les dérives d'une jeunesse qui a pourtant plein d'aspects intéressants, mais lui concentre tout ce qui ne va pas. J'ai néanmoins appris à ne pas juger les gens sur leurs goûts, donc ça ne me dit rien de toi :)Reprends-toi en main frérot, t'as pas l'air heureux + une estime de soi à la ramasse, tu vaux mieux que ça.

Le 29 janvier 2021 à 01:38:13 [Lixy] a écrit :
pas d'avis particulier

Lycée :)

Quand tu sais que la majorité des topics c'est des juifs relatifs a mediapart/mediaavenir tu comprends bomprends viten tous des putes

je veux me branler sur du hentai, reouver nhentai ou la mort !!!!!

Le 29 janvier 2021 à 01:39:03 SondeurDeter a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:38:13 [Lixy] a écrit :
pas d'avis particulier

Lycée :)

Pas étonnant tu côtoie des gamins tu n'es jamais vraiment devenu un homme
Paumé dans la boucle de l'adolescence , juste tu copies colles tes cours sans pouvoir modifier le programme qu'on t'impose d'appliquer

j'espere que c'est fake.

perso si j'avais un prof qui regarderais michou même plus j'assiste a ses cours :(

imaginez vous faire noter par un gars qui regarde michou :(

quelle indignité

HREOUVREZ NHENTAI OU LA MORT JE MTAPE DU 8H 18H ET JE PEUX MEME PLUS ME PUTAIN DE BRANLER JE VAIS VOUS TUER BORDEL DE PUTES

Le 29 janvier 2021 à 01:41:39 code_plusgras1 a écrit :
HREOUVREZ NHENTAI OU LA MORT JE MTAPE DU 8H 18H ET JE PEUX MEME PLUS ME PUTAIN DE BRANLER JE VAIS VOUS TUER BORDEL DE PUTES

Y'a sûrement d'autres site khey pourquoi tu t'enerves ? Il avait quoi de si spécial ?

PS : tu peux utiliser un vpn gratuit pour y accéder je crois

Le 29 janvier 2021 à 01:41:39 code_plusgras1 a écrit :

utilise un vpn abruti

• 1

Données du topic

Auteur
SondeurDeter
Date de création
29 janvier 2021 à 01:36:52
Date de suppression
29 janvier 2021 à 01:50:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés