J'ai réfuté les islamophobes de droite
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 19:00:54 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 18:59:48 supergh0stlight a écrit :
"ce n'est pas de la phobie quand le danger est réel "Tu sais que les mots ont parfois une capacité polysémique ? A vouloir jouer aux plus malins les gens comme toi se font passer pour des cuistres.
la phobie est une peur irrationnel
honnêtement je ne vois pas ou est l'irrationnel
Le 25 janvier 2021 à 19:03:15 supergh0stlight a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 19:00:54 Al-Hajjaj2 a écrit :
"ce n'est pas de la phobie quand le danger est réel "Tu sais que les mots ont parfois une capacité polysémique ? A vouloir jouer aux plus malins les gens comme toi se font passer pour des cuistres.
Le 25 janvier 2021 à 19:03:36 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 19:03:15 supergh0stlight a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 19:00:54 Al-Hajjaj2 a écrit :
allez , je t'instruis :
Une phobie (du grec ancien φόβος / phóbos, frayeur, crainte ou répulsion) est une peur démesurée et dépendant d'un ressenti plutôt que de causes rationnelles, d'un objet ou d'une situation précise. L’objet ou la situation qui déclenche la phobie est nommé « phobogène »4.
Selon le psychiatre et psychanalyste Paul Denis, « la phobie, peur irraisonnée, irrationnelle, déclenchée par une circonstance sans danger, est sans doute le symptôme psychopathologique le plus répandu » ; c'est ce caractère de danger irréel qui distingue cliaimement la phobie de la peur5.
Dans la Classification internationale des maladies actuelle, les phobies font partie de la catégorie plus générale des troubles anxieux. Les formes que peut revêtir l'affection phobique sont multiples: il peut s'agir par exemple de l'agoraphobie (peur de la foule et des lieux publics), de phobies spécifiques telles que la claustrophobie (peur des lieux clos), ou de phobie sociale, qui est une crainte handicapante de relations sociales comme la prise de parole en public, la rencontre de nouvelles personnes ou de l'opinion ou jugement des autres
Je vais quand même t'expliquer parce que tu fais pitié à persister dans cette bêtise aux yeux de tous : polysémique = mot qui possède plusieurs sens, or le terme "islamophobie" est une composition savante assemblant "islam" et "phobie", ainsi sous cette juxtaposition le mot "phobie" ne prend pas son sens de peur irraisonnée, mais plutôt d'aversion vive, raisonnée ou non.
C'est ainsi que tout le monde comprend la chose, mais les gens comme toi à vouloir jouer aux plus malins passent à côté des subtilités de la langue française, en conséquence vous vous faites passer pour des cuistres.
Le 25 janvier 2021 à 19:08:33 Al-Hajjaj2 a écrit :
Je vais quand même t'expliquer parce que tu fais pitié à persister dans cette bêtise aux yeux de tous : polysémique = mot qui possède plusieurs sens, or le terme "islamophobie" est une composition savante assemblant "islam" et "phobie", ainsi sous cette juxtaposition le mot "phobie" ne prend pas son sens de peur irraisonnée, mais plutôt d'aversion vive, raisonnée ou non.C'est ainsi que tout le monde comprend la chose, mais les gens comme toi à vouloir jouer aux plus malins passent à côté des subtilités de la langue française, en conséquence vous vous faites passer pour des cuistres.
"tout le monde " dis "prendre la confiance " ce n'est pas pour autant que c'est correct
dénaturé le sens d'un mot pour en faire une arme d'acceptation voila bien une méthode fourbe
comme le mots racisme qui a perdu tout son sens
Le 25 janvier 2021 à 19:14:05 supergh0stlight a écrit :
Je vais quand même t'expliquer parce que tu fais pitié à persister dans cette bêtise aux yeux de tous : polysémique = mot qui possède plusieurs sens, or le terme "islamophobie" est une composition savante assemblant "islam" et "phobie", ainsi sous cette juxtaposition le mot "phobie" ne prend pas son sens de peur irraisonnée, mais plutôt d'aversion vive, raisonnée ou non.C'est ainsi que tout le monde comprend la chose, mais les gens comme toi à vouloir jouer aux plus malins passent à côté des subtilités de la langue française, en conséquence vous vous faites passer pour des cuistres.
"tout le monde " dis "prendre la confiance " ce n'est pas pour autant que c'est correct
dénaturé le sens d'un mot pour en faire une arme d'acceptation voila bien une méthode fourbe
comme le mots racisme qui a perdu tout son sens
Que ne comprends-tu pas dans la formulation "tout le monde", qui inclut aussi l'Académie nationale ?
Le 25 janvier 2021 à 19:15:09 Al-Hajjaj2 a écrit :
comme le mots racisme qui a perdu tout son sensQue ne comprends-tu pas dans la formulation "tout le monde", qui inclut aussi l'Académie nationale ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Phobie
tu peut disposax
va pleurer sur ton lit n'oublie pas de taper des pieds pour que maman te ramène ta totote et ton doudou
Le 25 janvier 2021 à 19:17:15 supergh0stlight a écrit :
comme le mots racisme qui a perdu tout son sensQue ne comprends-tu pas dans la formulation "tout le monde", qui inclut aussi l'Académie nationale ?
tu peut disposax
va pleurer sur ton lit n'oublie pas de taper des pieds pour que maman te ramène ta totote et ton doudou
Tu te ridiculises davantage à citer un lien Wikipédia comme si c'était une référence.
Y'a rien à réfuter c'est réel l'islam comme toute religion monothéiste a velléité à dicter chaque aspect de la vie individuelle notamment le rapport à l'autre.
L'islam n'a pas de rapport a l'autre. Tout ce qui est pas un homme adulte, la femme, l'homosexuel, l'enfant, n'a pas son mot à dire et il est totalement approprié pour cette religion de faire preuve de violence envers eux
Bref pour le dire poliment y'a un certain "retard". Et me parle pas de théologie. La réalité de l'islam c'est la violence et je parle en connaissance de cause
Le 25 janvier 2021 à 19:18:50 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 19:17:15 supergh0stlight a écrit :
tu peut disposax
va pleurer sur ton lit n'oublie pas de taper des pieds pour que maman te ramène ta totote et ton doudouTu te ridiculises davantage à citer un lien Wikipédia comme si c'était une référence.
Le 25 janvier 2021 à 19:19:04 CharleneMapa a écrit :
Y'a rien à réfuter c'est réel l'islam comme toute religion monothéiste a velléité à dicter chaque aspect de la vie individuelle notamment le rapport à l'autre.L'islam n'a pas de rapport a l'autre. Tout ce qui est pas un homme adulte, la femme, l'homosexuel, l'enfant, n'a pas son mot à dire et il est totalement approprié pour cette religion de faire preuve de violence envers eux
Bref pour le dire poliment y'a un certain "retard". Et me parle pas de théologie. La réalité de l'islam c'est la violence et je parle en connaissance de cause
Tu n'es pas de droite je suppute donc ton avis comment dire... on s'en fout.
Le 25 janvier 2021 à 19:20:16 Al-Hajjaj2 a écrit :
Y'a rien à réfuter c'est réel l'islam comme toute religion monothéiste a velléité à dicter chaque aspect de la vie individuelle notamment le rapport à l'autre.L'islam n'a pas de rapport a l'autre. Tout ce qui est pas un homme adulte, la femme, l'homosexuel, l'enfant, n'a pas son mot à dire et il est totalement approprié pour cette religion de faire preuve de sacre bleuence envers eux
Bref pour le dire poliment y'a un certain "retard". Et me parle pas de théologie. La réalité de l'islam c'est la sacre bleuence et je parle en connaissance de cause
Tu n'es pas de droite je suphappiste donc ton avis comment dire... on s'en fout.
suphappister (v. trans.)
1.évaluer par calcul ou empiriquement; calculer, apprécier.
Le 25 janvier 2021 à 19:22:42 supergh0stlight a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 19:20:16 Al-Hajjaj2 a écrit :
Y'a rien à réfuter c'est réel l'islam comme toute religion monothéiste a velléité à dicter chaque aspect de la vie individuelle notamment le rapport à l'autre.L'islam n'a pas de rapport a l'autre. Tout ce qui est pas un homme adulte, la femme, l'homosexuel, l'enfant, n'a pas son mot à dire et il est totalement approprié pour cette religion de faire preuve de sacre bleuence envers eux
Bref pour le dire poliment y'a un certain "retard". Et me parle pas de théologie. La réalité de l'islam c'est la sacre bleuence et je parle en connaissance de cause
Tu n'es pas de droite je suphappiste donc ton avis comment dire... on s'en fout.
suphappister (v. trans.)
1.évaluer par calcul ou empiriquement; calculer, apprécier.
Il raconte quoi cet ahuri, la PLS que je lui ai infligée lui a fait perdre la raison ou quoi.
C'est plus une histoire de mode de vie que de valeur.
Le 25 janvier 2021 à 19:24:29 banque_route4 a écrit :
Le problème c'est que la République depuis la révolution s'est basé sur la laïcité et le refus de la religion et petit à petit c'est la population entière qui est devenu laïc et athée et très peu religieuse, or les musulmans eux viennent d'une société inversée ou c'est la religion qui est le centre de tout, du coup il y a incompréhension et incompatibilité.
La droite est historiquement hostile à la laïcité. C'est même sur cette base là qu'il y avait dichotomie entre la gauche et la droite.
Données du topic
- Auteur
- Al-Hajjaj2
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 18:59:02
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 20:00:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC