J'ai acheté un ordinateur chez Darty, au bout d'une semaine je dois changer le chargeur.
J'appelle le SAV :
- Oui bonjour, mon chargeur est défectueux est-ce que vous pourriez me le changer svp
- Pas de problème monsieur vous avez juste à nous renvoyer le pack complet
- Le pack complet ? Mais c'est juste le chargeur qui a un problème, en plus j'ai viré l'OS de l'ordinateur pour mettre arch linux dessus
- On peut aussi vous proposer un dédommagement de 20€ (valable uniquement dans nos boutiques physiques)
- Bah non, un nouveau chargeur ça me coûte plus cher que ça et vous en vendez même pas
- Dans ce cas renvoyez tout
- Mais c'est qu'un pauvre chargeur, vous avez pas ça sérieusement ? Je peux pas juste passer dans une de vos boutiques pour qu'on m'en donne un neuf ?
- Je vous envoie l'étiquette de retour sur votre mail monsieur
- Bon d'accord très bien, faisons comme ça
Évidemment je ne rachèterais plus rien chez eux parce que je me dis que si on est pas foutu de pouvoir me changer un chargeur, j'imagine même pas ce qui arriverait si j'avais un problème ailleurs
Je vais me fabriquer moi même un ordinateur portable, au moins si j'ai une couille je peux le réparer rapidement et à moindre frais