Ok si je lisais ça sur le fofo j’y croirai pas, mais je vous assure que tout ce qui va suivre est certifié NOFAKE. Je suis arrivé à Barcelone il y a deux jours sur un coup de tête avec mes collocs on vient du sud de Paris.
On a fait le trajet en une nuit, on s’installe dans un AirBnb en plein de centre ville. Il faut savoir qu’on a pas le droit d’être sur le territoire pour du tourisme on est obligé d’avoir un contrat de travail (ce qu’on a pas). Ensuite mes 3 collocs ont le permis, mais pas moi. Je conduit donc un scooteur loué grâce à une photo du permis de l’un de mes collocs.
Ma soirée : je décide de me faire une prostituee (premiere fois et c’était archi nul). A cause de ce move on dépasse le couvre feu de 22h. J’avais fumé et bu, et on se retrouve tous les 4 a tracer sur nos scooter. Il faut savoir que à Barcelone les flics sont littéralement à partout + y a vraiment personne dans les rues.
Ça n’a pas coupé : contrôle. Recap :
- Pas de permis
- Alcool (33 cl de Sky)
- Weed ( quasi rien)
- Pas d’autorisation d’être sur le territoire
Sachant que je baragouine de l’anglais et 0 mot d’espagnol.
Finalement par miracle j suis à 0.21 et la limite est à 0.25 (une heure plus tard je finissais en cellule de dégrisement)
Conclusion : plus jamais l’alcool sur la route, plus jamais de conduire sans permis, plus jamais de prostitute. Écoutez vos parents parce que devant les flics ça rigole moins.