Topic de issoued_issoued :

[NOFAKE] Résume de ma soirée à Barcelone

Supprimé
  • 1

Ok si je lisais ça sur le fofo j’y croirai pas, mais je vous assure que tout ce qui va suivre est certifié NOFAKE. Je suis arrivé à Barcelone il y a deux jours sur un coup de tête avec mes collocs on vient du sud de Paris.

On a fait le trajet en une nuit, on s’installe dans un AirBnb en plein de centre ville. Il faut savoir qu’on a pas le droit d’être sur le territoire pour du tourisme on est obligé d’avoir un contrat de travail (ce qu’on a pas). Ensuite mes 3 collocs ont le permis, mais pas moi. Je conduit donc un scooteur loué grâce à une photo du permis de l’un de mes collocs.

Ma soirée : je décide de me faire une prostituee (premiere fois et c’était archi nul). A cause de ce move on dépasse le couvre feu de 22h. J’avais fumé et bu, et on se retrouve tous les 4 a tracer sur nos scooter. Il faut savoir que à Barcelone les flics sont littéralement à partout + y a vraiment personne dans les rues.

Ça n’a pas coupé : contrôle. Recap :
  • Pas de permis
  • Alcool (33 cl de Sky)
  • Weed ( quasi rien)
  • Pas d’autorisation d’être sur le territoire
    Sachant que je baragouine de l’anglais et 0 mot d’espagnol.

Finalement par miracle j suis à 0.21 et la limite est à 0.25 (une heure plus tard je finissais en cellule de dégrisement)

Conclusion : plus jamais l’alcool sur la route, plus jamais de conduire sans permis, plus jamais de prostitute. Écoutez vos parents parce que devant les flics ça rigole moins.

Putain les parisiards qui font les sagouins à l'étranger vous foutez la honte

Le 29 janvier 2021 à 00:42:44 SirBob-Rifo a écrit :
Putain les parisiards qui font les sagouins à l'étranger vous foutez la honte

Sur le moment on se dit qu’on a qu’une vie et que ça fera une expérience

Aucun respect pour les trous du cul comme toi qui conduisent sous alcool

Le 29 janvier 2021 à 00:48:13 SaintCuckito a écrit :
Aucun respect pour les trous du cul comme toi qui conduisent sous alcool

J’étais en scooter khey :(
La seule personne en danger c’est moi et en vrai je sais conduire je vais bientôt passer l’examen.

  • 1

Données du topic

Auteur
issoued_issoued
Date de création
29 janvier 2021 à 00:37:17
Date de suppression
29 janvier 2021 à 01:01:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 426