Topic de Panneau90 :

PC portable - dalle morte

  • 1
Salut les kheyou je recherche une dalle pour mon PC HP OMEN 15-dc1073nf avec la 1660ti, j’avoue j’ai jamais cherché d’écran pour un pc alors je me tourne vers vous. Comment savoir quelle référence d’écran conviendrait au PC?

Le 23 janvier 2021 à 09:30:55 Panneau90 a écrit :
Up

Y'a des sites qui référencent tout ça

Le 23 janvier 2021 à 09:33:20 NeuroShitical a écrit :
Y'a des sites qui référencent tout ça

Lesquels? :(

ten je vais t'aider j'avais dû changer ma dalle une fois c pas si compliqué
Ben je crois que c ça.
Je l'avais commandée sur leur site et pas de soucis pour moi en tous cas :
https://www.dallexpress.com/dalle-lcd-ecran-tft-portable-hp-omen-15-dc1073nf-p-53621.html

Le 23 janvier 2021 à 09:35:48 louisfd a écrit :
Ben je crois que c ça.
Je l'avais commandée sur leur site et pas de soucis pour moi en tous cas :
https://www.dallexpress.com/dalle-lcd-ecran-tft-portable-hp-omen-15-dc1073nf-p-53621.html

Ah yes super merci tu me réconfortes !! :bave: J’ai déjà changé des parties de smartphone, c’est plus compliqué un PC?

Je pense que c ça. Moi je testerai en ts cas. Les dalles sont assez générique et le nom est précis, il y a pas de raison que ça colle pas.
ça dépend du smartphone, les modernes sont une horeur.
Non mais il faut bien chercher les vis sous les petits embouts en caoutchouc qui évitent les frottement.
Surtout ne pas tirer. prendre son temps, c'est bien fragile qd mm.
Je suis vraiment le pro pour péter les trucs et j'avais réussi.
De toutes façons par rapport à ce que tu payerais en magasin, ça vaut le coup d'essayer.
Les bons tournevis, évt un aimant pour les aimanter ou des tournevis déjà aimantés, un peu de colle pour remettre les petits bouts en caoutchouc av de les perdre et ça devrait être bon

Le 23 janvier 2021 à 09:40:14 louisfd a écrit :
ça dépend du smartphone, les modernes sont une horeur.
Non mais il faut bien chercher les vis sous les petits embouts en caoutchouc qui évitent les frottement.
Surtout ne pas tirer. prendre son temps, c'est bien fragile qd mm.
Je suis vraiment le pro pour péter les trucs et j'avais réussi.
De toutes façons par rapport à ce que tu payerais en magasin, ça vaut le coup d'essayer.
Les bons tournevis, évt un aimant pour les aimanter ou des tournevis déjà aimantés, un peu de colle pour remettre les petits bouts en caoutchouc av de les perdre et ça devrait être bon

J’ai de la colle B7000 ça peut convenir?

Ouais ça devrait être bon.

Le 23 janvier 2021 à 09:42:35 louisfd a écrit :
Ouais ça devrait être bon.

Merci beaucoup kheyou :ok: Je pourrais te MP si besoin d’aide ? :hap:

AH et l'aimant si tu as, évite de le poser sur ton HDD...
Tu regarde la ref de ton pc et tu regarde sur eBay je le fourni la bas perso le vendeur c'est visual quelque-chose
Non changer une dalle de pc c'est bien plus simple qu un smartphone surtout les récents
Il se trouve que la vitre au dessus de la dalle est pétée aussi c’est livré avec le lcd?
  • 1

Données du topic

Auteur
Panneau90
Date de création
23 janvier 2021 à 09:29:46
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 281