[HELP] Comment INVITER une COLLEGUE ?
J'vous explique les kheys.
Vendredi je quitte mon taf, et j'ai une collègues qui me plaît bien, on s’entend vraiment bien on passe toutes nos pauses les deux à se raconter des conneries, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri avec une meuf
Du coup, sachant qu'à partir de vendredi je la verrais plus et que ça me ferait chier, je comptais l'inviter/lui proposer un truc histoire que ça aille possiblement plus loin. Cependant, avec la situation actuelle où tout est fermé, plus le fait que je suis une merde avec les meufs je sais pas trop comment m'y prendre
Des conseils les kheyous ?
Le 25 janvier 2021 à 18:30:36 GoddMatt a écrit :
Oui j'ai réussi à draguer une fille. La meilleure technique c'est les bonbons pour l'attirer.
Hmm, je garde ton idée sous le coude si y a vraiment rien d'autre
Le 25 janvier 2021 à 18:31:39 fragiluxreille a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 18:28:25 GreenRuby a écrit :
Je up, y a bien des cadors de la drague sur ce forom non ?t'as son numéro de téléphone ?
Oui j'ai réussi à draguer une fille. La meilleure technique c'est les bonbons pour l'attirer.
J'ai son numéro oui, mais je me disais que j'avais meilleur temps de lui parler en vrai non ?
on ma tjr dit de ne jamais sortir avec une collegue de taf
mais dans l'absolu je sais pas
SOURCE : BATMAN
Le 25 janvier 2021 à 18:32:12 GreenRuby a écrit :
Je up, y a bien des cadors de la drague sur ce forom non ?t'as son numéro de téléphone ?
Oui j'ai réussi à draguer une fille. La meilleure technique c'est les bonbons pour l'attirer.J'ai son numéro oui, mais je me disais que j'avais meilleur temps de lui parler en vrai non ?
oui c'est vrai t'as meilleur temps de lui parler
dis lui mine de rien sur le ton de l'humour que vous vous reverrez à l'occasion pour se promener
Le 25 janvier 2021 à 18:36:22 henena0459 a écrit :
on ma tjr dit de ne jamais sortir avec une collegue de taf
mais dans l'absolu je sais pasSOURCE : BATMAN
Bah à partir de vendredi ça sera plus ma collègue du coup
Justement, j'ai attendu ma dernière semaine, je voulais rien tenter avec une collègue, mais ça me ferait chier de rien tenter du tout et de plus jamais la voir
Le 25 janvier 2021 à 18:37:23 fragiluxreille a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 18:32:12 GreenRuby a écrit :
Oui j'ai réussi à draguer une fille. La meilleure technique c'est les bonbons pour l'attirer.J'ai son numéro oui, mais je me disais que j'avais meilleur temps de lui parler en vrai non ?
oui c'est vrai t'as meilleur temps de lui parler
dis lui mine de rien sur le ton de l'humour que vous vous reverrez à l'occasion pour se promener
Je pensais à un truc dans ce goût là, mais j'ai peur que si je dise ça sur le ton de l'humour genre "ça serait sympa qu'on se revoit une fois" elle dise "oui oui" et qu'au final rien ne se passe
Avec la pandémie c'est compliqué. Mais propose lui d'aller manger ensemble un sandwich ou autre en ville par exemple dès que possible un midi.
Mais te fais pas de films non plus, souvent ce type de "relation" ne sort pas du boulot, t'es peut-être juste un collègue sympa pour elle.
Le 25 janvier 2021 à 18:59:11 Seimek a écrit :
Avec la pandémie c'est compliqué. Mais propose lui d'aller manger ensemble un sandwich ou autre en ville par exemple dès que possible un midi.Mais te fais pas de films non plus, souvent ce type de "relation" ne sort pas du boulot, t'es peut-être juste un collègue sympa pour elle.
Je pense aussi effectivement, mais vu qu'on sera plus collègue je me disais je peux tenter de passer à l'étape supérieure
La majorité des filles t'es juste un type sympa avant de devenir leur mec, c'est le principe de la drague
Données du topic
- Auteur
- GreenRuby
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 18:18:49
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25