Topic de vincenfreeman3 :

alain et le forum avait raison sur les mont fuji

• 1

pas tous bien sur.
mais j ai l impression forte irl que une partie d entre eux sont des démons.
qui jouent les gentils mais sont tout le contraire.
je précise qu il y a encore deux ans j avais une très bonne estime d eux, en pensant que les total pourris étaient peut courant ou pas pire que les autres.
c est des redpill de malfaisances très graves de leur part irl qui m a réveillé.

après peut etre c est des mont converti a la fm ou une autre secte sataniste élitiste.

mais je pense pas que c est des satanistes ou fm néanmoins....
en fait je sais pas, c est peut etre de la manipulation et pas des mont fuji.
vu que c est des gros laches finis et hypocrites.
mais quel que soit le milieux, ce milieux mérite le pire, car je ne suis pas leur seule cible innocente loin de la...
des merdes trouvant un homme de bien haissable montre leur niveau, le plus abjecte qui soit. si en plus ils font plein d autres malfaisances hyper graves, la c est sur...

pas sur cela dit, c est très possiblement des fm ou autre secte sataniste/luciférienne/démon autre, qui me pourrit la vie hyper lachement.
avec les pires m**des de cette époque qui les suivent comme des petites chiennes sans ame pourri ou pire encore...

ou la pire partie des mont fuji, mais si c est eux je ne parle pas du tout de tous de leur communauté.

je dirai plus une secte sataniste/luciférienne/autre démon (genre moloch par exemple).
ou un mix entre un démon et une autre religion.

pas certains mais je dirai plus ça, ou si pas ça la syn. de satan comme disait l apotre il y a 2000 ans ou pas loin.

en tout cas ceux me haissant et trop malfaisants, vous etes infiniment haissable.
pas toute votre commu mais ceux/celles comme ça chez vous, et tout les autres prenant votre parti, si un jour vous vous faite gén*** (ou re gén***), ce sera bien méritax, en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

pas tous donc mais les plus pourris/malfaisants des adultes (et les adultes validant cautionnant cela) qui se prennent pour des dieux mais ne sont que des sous m**des de rats possédés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

• 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman3
Date de création
25 janvier 2021 à 18:16:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 122